Leopard Snow & Firefox doesn't open
Fermé
Aurobindo555
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2024
-
27 déc. 2009 à 12:38
Aurobindo555 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 - 24 févr. 2010 à 03:06
Aurobindo555 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 - 24 févr. 2010 à 03:06
A voir également:
- Leopard Snow & Firefox doesn't open
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
7 réponses
Macij
Messages postés
1130
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2023
39
27 déc. 2009 à 12:45
27 déc. 2009 à 12:45
Bonjour,
télécharge appcleaner et supprime firefox avec vide la corbeille en monde securisé(dans le finder) retélécharge le
télécharge appcleaner et supprime firefox avec vide la corbeille en monde securisé(dans le finder) retélécharge le
Aurobindo555
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2024
1
27 déc. 2009 à 15:32
27 déc. 2009 à 15:32
Bonjour, bonsoir,
D'abord merci pour la vitesse de réaction, les hommes aussi sont multiprocess, si si.. bravo.
Cà a marché, je n'ai pas la patience ni le temps de comprendre où était le problème mais çà marche et Firefox a redémarré comme un premier lancement en important comme il faut les favoris Safari.
(J'ai quand même dû réinitialiser la pram pour que çà s'ouvre, çà faisait la même chose juste après l'utilisation de appcleaner, le vidage sécurisé et la ré-instal.)
Merci encore donc,
Bernard
ps: quand même çà me tracasse, c'était quoi le soucis?
D'abord merci pour la vitesse de réaction, les hommes aussi sont multiprocess, si si.. bravo.
Cà a marché, je n'ai pas la patience ni le temps de comprendre où était le problème mais çà marche et Firefox a redémarré comme un premier lancement en important comme il faut les favoris Safari.
(J'ai quand même dû réinitialiser la pram pour que çà s'ouvre, çà faisait la même chose juste après l'utilisation de appcleaner, le vidage sécurisé et la ré-instal.)
Merci encore donc,
Bernard
ps: quand même çà me tracasse, c'était quoi le soucis?
Macij
Messages postés
1130
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2023
39
27 déc. 2009 à 18:08
27 déc. 2009 à 18:08
Bonsoir,
de rien mais je ne sais pas ce qui c'était.
Bonne soirée
de rien mais je ne sais pas ce qui c'était.
Bonne soirée
Aurobindo555
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2024
1
20 janv. 2010 à 06:30
20 janv. 2010 à 06:30
Bonjour, Hello,
20 janvier 2010 - Je reposte ce message car le problème est ré-apparu.
I'm using Firefox 3.5.6 with Leopard Snow on a Mac Book Pro and from time to time (now it's stuck..) I couldn't
open Firefox (rebond of the dock's firefox icon stops after 3 sec.).
Now it's not opening at all..
J'utilise Firefox 3.5.6 avec Snow Leopard sur un Mac Book Pro et de temps en temps (maintenant il est coincé ..) je ne pouvais pas ouvrir Firefox (le rebond de l'icône de Firefox dans le dock s'arrête au bout de 3 sec.).
Maintenant, il ne s'ouvre pas du tout ..
Si quelqu'un a une idée..
Merci d'avance, Thanks a lot,
20 janvier 2010 - Je reposte ce message car le problème est ré-apparu.
I'm using Firefox 3.5.6 with Leopard Snow on a Mac Book Pro and from time to time (now it's stuck..) I couldn't
open Firefox (rebond of the dock's firefox icon stops after 3 sec.).
Now it's not opening at all..
J'utilise Firefox 3.5.6 avec Snow Leopard sur un Mac Book Pro et de temps en temps (maintenant il est coincé ..) je ne pouvais pas ouvrir Firefox (le rebond de l'icône de Firefox dans le dock s'arrête au bout de 3 sec.).
Maintenant, il ne s'ouvre pas du tout ..
Merci d'avance, Thanks a lot,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 088
21 janv. 2010 à 07:54
21 janv. 2010 à 07:54
Salut,
Si Firefox ne marchait vraiment plus avec Snow Leopard au bout de quelques utilisations, cela se serait su très vite dans la communauté Mac et les développeurs de Firefox auraient déjà réagi en sortant une mise à jour.
D'où ma question:
Est-ce une Firefox de base (sans aucun module ni thème ajouté) ou est-ce un Firefox modifié par des modules et autres thèmes ?
Suggestion: crée un nouveau compte sur ton Mac et puis télécharge et installe Firefox dans ce compte sans rien ajouté (module plugin et thème). Et teste le. Si il se comporte comme tout firefox sur Snow Leopard, c'est-à-dire en fonctionnant parfaitement à chaque lancement, alors ton compte initial est vérolé pour Firefox et seul toi peux savoir par quoi.
Ritchi
Si Firefox ne marchait vraiment plus avec Snow Leopard au bout de quelques utilisations, cela se serait su très vite dans la communauté Mac et les développeurs de Firefox auraient déjà réagi en sortant une mise à jour.
D'où ma question:
Est-ce une Firefox de base (sans aucun module ni thème ajouté) ou est-ce un Firefox modifié par des modules et autres thèmes ?
Suggestion: crée un nouveau compte sur ton Mac et puis télécharge et installe Firefox dans ce compte sans rien ajouté (module plugin et thème). Et teste le. Si il se comporte comme tout firefox sur Snow Leopard, c'est-à-dire en fonctionnant parfaitement à chaque lancement, alors ton compte initial est vérolé pour Firefox et seul toi peux savoir par quoi.
Ritchi
Bonjour, Bonsoir,
Merci pour votre réponse, pardon pour ma réaction tardive..
Vous avez raison, effectivement j'ai ajouté une "barre radio" locale (Radio G toolbar, israëlienne) qui m'amène une foultitude de liens locaux mais pas le popup radio censé s'y trouver (un bug, çà marche sur pc) ... ;-( raison inititiale de l'instal. .. bon
J'm'en va te la dé-installer la babarre pour avérer (sic) votre diagnostic.
Bon, à part çà 13° à Tel Aviv, supportable..
Merci encore,
Affaire à suivre,
Heu Bonne Année (on peut encore je crois),
Bonjour chez vous, (la France peut-être?)
Best regards, (c'est tjrs bon)
Salut ;-)
Bernard
Merci pour votre réponse, pardon pour ma réaction tardive..
Vous avez raison, effectivement j'ai ajouté une "barre radio" locale (Radio G toolbar, israëlienne) qui m'amène une foultitude de liens locaux mais pas le popup radio censé s'y trouver (un bug, çà marche sur pc) ... ;-( raison inititiale de l'instal. .. bon
J'm'en va te la dé-installer la babarre pour avérer (sic) votre diagnostic.
Bon, à part çà 13° à Tel Aviv, supportable..
Merci encore,
Affaire à suivre,
Heu Bonne Année (on peut encore je crois),
Bonjour chez vous, (la France peut-être?)
Best regards, (c'est tjrs bon)
Salut ;-)
Bernard
Aurobindo555
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2024
1
24 févr. 2010 à 03:06
24 févr. 2010 à 03:06
Bonjour, bonsoir,
Le même problème est ré-apparu et la manip précédemment décrite qui a fonctionné ne marche plus.. ;-(
C'est maintenant Firefox 3.6.
Merci,
Le même problème est ré-apparu et la manip précédemment décrite qui a fonctionné ne marche plus.. ;-(
C'est maintenant Firefox 3.6.
Merci,