Tv fREEBOX sur pc
tenfran
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mariano -
mariano -
Ceci n'est pas une question mais un renseignement pour tous ceux qui veulent regarder les programmes freebox sur leur PC: la solution super expliquée et en images sur le site :http://demophile.free.fr/Freebox/avertissement.htm
A voir également:
- Tv fREEBOX sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
1 réponse
j'ai achete le matos j'ai suivi les conseils mais j'arrive a obtenir qu'une image noir et blac sans son.
j'ai un pc portable, j'ai plains logiciels type Ktv total media d scaler etc. configures en S video et pal B! j'ai une carte ads tech instant tv (tuner + capture video) et un adaptateur cable peritel male<-> S video + 2 RCA males.
j'ai fait plusieurs combinaisons mais j'arive uniquement à avoir le signal en S video noir et blanc sans son.
aide moi s'il te plait car je pense devenir fou! je ne comprends tout simplement pas comment ca pourrait marcher!
j'ai un pc portable, j'ai plains logiciels type Ktv total media d scaler etc. configures en S video et pal B! j'ai une carte ads tech instant tv (tuner + capture video) et un adaptateur cable peritel male<-> S video + 2 RCA males.
j'ai fait plusieurs combinaisons mais j'arive uniquement à avoir le signal en S video noir et blanc sans son.
aide moi s'il te plait car je pense devenir fou! je ne comprends tout simplement pas comment ca pourrait marcher!