Kelogger

Geek-san Messages postés 29 Statut Membre -  
Geek-san Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait récemment une analyse avec Spybot S&D et il m'a trouvé un keylogger sur mon PC. C'est le seul composant trouvé et je ne peux pas le supprimer. Voilà son emplacement : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE\ASK. Quand je clique sur "résolution des problème" (dans Spybot S&D), il me dit que je n'ai pas les droits d'administrateurs, etc... alors que SI je susi administrateur (et d'ailleurs le seul à utiliser l'ordinateur, donc une seule session).
Pouvez-vous m'aider svp, je ne tiens pas à ce que mes mot de passe ou autres soient enregistrés pas un keylogger... ?

6 réponses

era@tik

et en démarrant en mode sans echec ça le fait aussi ? Sinon désactive les comptes utilisateurs
0
Geek-san Messages postés 29 Statut Membre 2

Je ne préfère pas utiliser le mode sans echec, je ne connais pas trop ça. Mais comment ça désactiver les comptes d'utilisateur ? il n'y en a qu'un, c'est moi, comment vais-je faire si je me désactive, je ne pourrais pas utiliser le PC ?
dsl de mon incompétence, mais je ne veux pas tout foirer mon PC dès le début, car il est tout neuf et je veux le maintenir le plus longtemps en vie.
0
???

ca risque rien le mode sans echec
t'inquiete pas c'est juste quil désactive le processus protégé
0

ah d'accord. Le problème c'est que je ne sais pas faire. Et qu'est ce que cela m'importera ? ou sinon en utilisant les comptes d'utilisateur comme vous disiez, comment dois-je procéder ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

tu démarres ton pc et t'appuie sur la touche F8 un menu apparait avec démarrer en mode sans echec .une fois sur windows avec un écran tout pourrit tu relances spybot pour pouvoir supprimer ton keylogger
0

c'est ce que j'ai fait, mais cela n'a rien changé. Mince alors...
0