A voir également:
- BOOTER LE CD WINDOWS - FORMATAGE HDD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
J'ai un probleme g perdu mon mot de passe j'ai voulue le reformater et il me dise kil me manque un cd mais j'ai rien comment je pourais faire pour le reformater
aidez-moi svp le plus vite possible !! je peux pus acceder a l'ordi parce que les fichier avez deja commencer a s'écraser
aidez-moi vite svp merci d'avance repondais moi sur >>> fashionable-mwa@hotmail.fr
aidez-moi svp le plus vite possible !! je peux pus acceder a l'ordi parce que les fichier avez deja commencer a s'écraser
aidez-moi vite svp merci d'avance repondais moi sur >>> fashionable-mwa@hotmail.fr
j'ai réussi a booter le cd windows à l'instant mais ce qui m'intéresse avant tout, c'est de formater mon HDD pour qu'il soit "propre"!
peux-tu m'aider?
je fais installer windows xp maintenant
je supprime la partition de c:
je créé une nouvelle partition et je formate après tout se réinstalle sur le disque dur.
n'oublie pas de créer une partition.
voilà une facon de faire, il y en a d'autres mais moi cela fonctionne correctement.
bon courage et ce n'est pas très dur
il faut faire tout ça avec le cd de windows xp?
j'ai parcouru le cd et je n'ai pas trouver de fonction pour formater!
pour ca tu vas dans le bios et tu mets ton lecteur en 1er boot.tu sauvegardes, tu as mis ton cd dedans.
et après il demande d'appuyer sur une touche pour démarrer du cd. et là tu le laisses charger et il va te demander la procédure que tu désire, à partir de là, tu reprends la 1ère astuce et le tour est joué.
attention n'oublie pas après le 1er redémarrage de retourner dans le bios pour changer ton boot. appuyes sur F5(je crois) pour remettre la config d'origine.
voilà
j'étais sur le programme d'installation de windows au niveau de la lecture de la charte ou la licence, et il me demandait d'appuyer sur F8 pour accepter ou echap pour quitter, et là, la touche F8 ne fonctionnait pas, j'ai débrancher le clavier puis rebrancher mais c'était pareil, pourtant la touche echap marche très bien!
peux-tu m'aider de nouveau?