Démarrage ordinateur impossible

Sonia -  
 Sonia -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un gros problème sur mon deuxième ordinateur ( écran samsung, unité centrale Acer ) , voilà déjà 4 jours, oui c'était le jour de Noël, sympa comme cadeau. Bref, la veille déjà plusieurs bugs s'étaient manifestés. En effet, alors que j'écoutais une musique sur deezer, la chanson s'est mise a se bloquée, comme un cd rayé, vous voyez ? Et il me semble que dans la journée c'était pareil, un bug similaire ou presque s'était produit. Et je fus donc dans l'obligence d'éteindre de manière brutale le PC. Le lendemin, alors que je voulus allumer la machine, plus rien. En fait l'unité fonctionne noramlement je pense, pas de bruit de suspect, mais l'écran noir affiche en haut à gauche un coup sur 2, "analog" suivie de "digital" puis se remet en "analog" etc, puis 10secondes plus tard, plus rien l'écran s'éteint ou se met en veille je ne sais pas trop, le bouton d'allumage de l'écran clignote, l'unité centrale elle fonctionne toujours. L'ordinateur doit avoir 1 ou 2 ans je ne sais plus trop. J'ai tout débranché avec mon frère, tout nettoyé ( sauf l'intérieur de l'unité ) et nous avons ensuite tout rebranché, sans résultats. Si quelqu'un de compétant et callé informatique pouvait m'aider, j'en serai ravie.
Joyeuses fêtes à tous, à l'avance merci.

2 réponses

i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

ba un netoyage interieur ne fais pas de mal surtout a un pc qui a 1 ou 2 ans, tu prend une bombe que tu trouve au rayon pc a Carrefour et tu aspire sans toucher les composant, faudrais que tu puisse essayer avec un autre ecran, au moin on sera fixer, si avec l'autre ecran ca marche ba l'autre ecran et foutu et si c'est le meme delire ba ca viendra du pc et laa ca sera plus compliquer, commence par essayer un autre ecran et dit nous, bonne fete a toi aussi
0
Sonia

Merci de votre réponse, j'essaierai alors d'acheter une bombe demain, pour ce qui est de l'écran je n'en ai pas d'autres car celui sur lequel je suis en ce moment est un portable.
J'essaierai la bombe et je vous tiendrai au courant. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0