Connexion PC/TV

nikko Hua Hin -  
 ajouter -
Bonjour,
Je tente de connecter mon PC portabe à ma TV.
J'ai relié mon PC (Fujitsu Siemens Windows vista) à ma TV LG LH20 à l'aide d'un cable VGA.

Dans les paramètres d'affichage, j'ai bien identifié les 2 moniteurs puis coché la case "étendre le bureau à ce moniteur".
Sur le téléviseur, seul mon fond d'écran apparaît. Aucune icône du bureau.
Si je lance des applications genre VLC ou Windows média player, celles ci apparaissent normalement sur mon moniteur principal du PC mais pas sur le téléviseur.
Le curseur de la souris passe pourtant bien d'un écran à l'autre.

Le son ne passe pas non plus sur le moniteur TV, que dois-je faire?
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Le problème est que tu est en ''dual-view'' (tes deux écrans font une panoramique. Tente de passé ton application sur l'autre moniteur (en la glissant) et tu pourra par exemple, le mettre en plein écran sur celui-ci.
J'èspère avoir répondu à ta question.
1
nikko Hua Hin

Merci je vais essayer.
Et pour le son?
0
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pour le son, tu peux relier ta carte de son à l'aide d'un connecteur comme celui-ci; http://4.bp.blogspot.com/...
0
nikko Hua Hin

je ne suis pas très qualifié; Dois-je brancher le cable sur le PC directement puis sur la TV ? quels ports? il y-en a des tas derrière...
0

ok, il y a des ports sur ta carte des son( un rose, un vert, un noir) du connecte l'éxtrémité avec la prise d'écouteur dans la prise vert (c'est une prise d'éouteur) et lautre extrémité (fil composantes rouge et blanc) sur la TV selon la configuration de votre téléviseur.
0
ajouter

bonjour
pour ton image, tu est en dual view, il faut mettre en clone pour avoir la meme chose sur les deux écrans.

http://www.noelshack.com/up/aac/nvidiadeuxaffichage8600gs-3220f6b595.jpg
0