Connexion a windows live messenger impossible
remi18
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Pimpoye Messages postés 93 Statut Membre -
Pimpoye Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai beau essayer de me connecter a msn, le deux bonhommes tournent en rond et msn ne se connecte jamais, de plus, lorsque j'essai de m'y connecter de un sa ne marche pas et de deux quand je ferme la fenêtre il m'est impossible d'utiliser un logiciel en rapport avec internet ( internet explorer, messenger.... ) il faut que je redémarre mon pc pour pouvoir accéder a tous ces logiciels. Je peut me connecter sur ma session si je suis sur un autre ordinateur et je peut m'y connecter par messenger. J'ai essayer de désinstaller msn puis de le réinstaller, rien n'y fait. si qqn a un remède a ma solution merci d'avance et à bientot !
j'ai beau essayer de me connecter a msn, le deux bonhommes tournent en rond et msn ne se connecte jamais, de plus, lorsque j'essai de m'y connecter de un sa ne marche pas et de deux quand je ferme la fenêtre il m'est impossible d'utiliser un logiciel en rapport avec internet ( internet explorer, messenger.... ) il faut que je redémarre mon pc pour pouvoir accéder a tous ces logiciels. Je peut me connecter sur ma session si je suis sur un autre ordinateur et je peut m'y connecter par messenger. J'ai essayer de désinstaller msn puis de le réinstaller, rien n'y fait. si qqn a un remède a ma solution merci d'avance et à bientot !
A voir également:
- Connexion a windows live messenger impossible
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Il faut nettoyer ton systeme de Messenger.
Désinstalle le avec un progamme annexe comme Ccleaner.
Ensuite tu cherches les erreurs de registre toujours avec Ccleaner et tu termine par un nettoyage.
Maintenant, tu defragmentes, tu redemarres et tu réinstalles Messenger.
Tiens moi au courant si ça marche.
Désinstalle le avec un progamme annexe comme Ccleaner.
Ensuite tu cherches les erreurs de registre toujours avec Ccleaner et tu termine par un nettoyage.
Maintenant, tu defragmentes, tu redemarres et tu réinstalles Messenger.
Tiens moi au courant si ça marche.
remi18
Messages postés
58
Statut
Membre
1
Bonjour pimpoye, nikel mon msn remarche. je te remercie de ton aide et te souhaite de bonnes fêtes.