J' ai cassé mon cd d'installation ?
pepite
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir pour mon noel un gps mini mappy 300 mais je n'ai pas eu le temps de pouvoir en profiter ni de l'installer que j'ai casser le cd d'installation, je ne suis pas experte du tout et voudrais avoir un conseil pour pouvoir le telecharger!!!merci a qui m'aidera bonne année a tous et a bientot de vous lire!!!
je viens d'avoir pour mon noel un gps mini mappy 300 mais je n'ai pas eu le temps de pouvoir en profiter ni de l'installer que j'ai casser le cd d'installation, je ne suis pas experte du tout et voudrais avoir un conseil pour pouvoir le telecharger!!!merci a qui m'aidera bonne année a tous et a bientot de vous lire!!!
A voir également:
- J' ai cassé mon cd d'installation ?
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
salut
je ne c pas si c possible de le télécharger (je suis pas expert non +) mais tu n'as pas essayé de retourner en magasin ils pourront peut être faire qqch pour toi...des fois ils ont des appareils en rab et ils peuvent être généreux si tu fais un grand sourire et que tu souhaites de joyeuses fêtes...
je ne c pas si c possible de le télécharger (je suis pas expert non +) mais tu n'as pas essayé de retourner en magasin ils pourront peut être faire qqch pour toi...des fois ils ont des appareils en rab et ils peuvent être généreux si tu fais un grand sourire et que tu souhaites de joyeuses fêtes...
Salut.
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Mappy et je n'ai pas eu accès au téléchargement de ce CD.
Je vous laisse le lien vers ce site pour que vous voulez contacter leur SAV :
http://www.support-gps.com/accueil
Si cela peut vous aider.
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Mappy et je n'ai pas eu accès au téléchargement de ce CD.
Je vous laisse le lien vers ce site pour que vous voulez contacter leur SAV :
http://www.support-gps.com/accueil
Si cela peut vous aider.