Mon pc affiche un message d'erreur NTLDR MANQ

Fermé
sanogo - 8 juin 2005 à 18:49
 frankinmec777 - 5 juil. 2008 à 15:46
bonjour ,svp j'ai un problème avec mon pc pentium 2,j'avais un system xp famillial et j'ai changer de system xp pro mon disk dur est de 6,4G ,le problème est que j'ai fait l'instalation de xp pro sur un pentium 3 ,une fois fini je remontte mon disk dur sur ma pentium 2 voilà le message qui m'affiche sur mon ecrant (attempting boot from hard drive (c:) NTLDR manque pressez une touche pour redémarrer ) quand j'execute ce qui me demande c'es toujours le mème message,merçi de votre aide
A voir également:

7 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
8 juin 2005 à 19:08
une disquette est toujour en fat 12 pour garder la compatibiliter
1
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
9 juin 2005 à 00:58
quand tu boot avec cette disquette c pas comme un boot de 98 tu entre pas en dos elle fait juste donner ou est XP mais je ne croi pas que tu ne doit pas avoir tout les fichier afficher sur ton pc et que tu na pas du les voir a la racine de ton C: affiche les fichier cacher et fait la disquette tel que j ai dit format la disquettte avant pour etre sur que elle est sans virus ou atre fichier qui pourrait nuire
1
8 juin 2005 à 19:01
fait toi une disquette pour booter avec les fichier qui se trouve a la racine cu lecteur C: ntdetect boot.ini ntldr et xp ne se deplace pas de pc aussi facilement que 98 une fois que tu vas avoir booter avec la disquette va cree un nouveau profil materiel
0
salut ;je peut faire une diskette de boot avev mon pc pentium3,et je clic dans formatage ensuitte dos,mais je vois que il a FAT c'est normal je peut le formaté sur FAT? MER9I
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J4AI FAIT COMME vous me l'aviez dit mais il afficche A:/ > et tape C: MAIS IL ne fait rien vilà ce qu'il m'affiche C: />
0
salut là j'ai tapez dir: voilà le resultals volume in drive c has no label,volume label serial number is 3CAE-8BCD DIRECTORY OF A:/
0
oregano Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006
9 juin 2005 à 01:31
Salut,

Si t'as installé ton xp pro sur un autre pc; c normal qu'il demmarrera pas , car les pilotes sont ceux de l'autre carte mere et pas de celle du P II.
0
9 juin 2005 à 01:53
origano ca je l ai dit plus tot que xp aimais pas etre changer de poste quil etaqis plus dificil que 98 pour ses profile materiel mais il as pas vraiment besoin de tout refaire juste booter pour cree un nouveau profil materiel reli les ligne plus haut
0
frankinmec777
5 juil. 2008 à 15:46
bonjour ,svp j'ai un problème avec mon pc pentium 3,le problème est que j'ai fait l'instalation de xp pack2 sur un pentium 3 ,une fois fini je remontte mon disk dur sur un autre pentium 3 voilà le message qui m'affiche sur mon ecran (NTLDR manque pressez une touche pour redémarrer ) quand j'execute ce qui me demande c'es toujours le mème message,merçi de votre aide
0