Bluetooth & Windows
Geek-san
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Geek-san Messages postés 29 Statut Membre -
Geek-san Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens seulement d'avoir mon PC portable pour Noël et j'ai voulu m'y envoyer un fichier depuis mon téléphone mobile à l'aide de ma clé Bluetooth. Mais voilà le problème est que Windows ne veut pas installer les pilotes qui sont livrés avec le CD-Rom et du coup, lorsque je fais avec mon mobile une recherche des périphériques, mon PC n'est pas détecté mais pourtant le Bluetooth est en fonctionnement et depuis mon PC je peux détecter les autres périphériques... Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Je viens seulement d'avoir mon PC portable pour Noël et j'ai voulu m'y envoyer un fichier depuis mon téléphone mobile à l'aide de ma clé Bluetooth. Mais voilà le problème est que Windows ne veut pas installer les pilotes qui sont livrés avec le CD-Rom et du coup, lorsque je fais avec mon mobile une recherche des périphériques, mon PC n'est pas détecté mais pourtant le Bluetooth est en fonctionnement et depuis mon PC je peux détecter les autres périphériques... Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Bluetooth & Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La marque pas d'importance, c'est toi qui le connait.
Ma question est simple.
Le PC détecte le GSM ?
Ma question est simple.
Le PC détecte le GSM ?