Recherche d'une musique depuis 1an

T-M@t - 26 déc. 2009 à 23:13
 le sacristain - 27 déc. 2009 à 18:30
Bonsoir tout le monde , mon problème est probablement tres compliquer . Je cherche une musique de funk de puis maintenant 1 an . Je ne me souviens plus des parole , et bien sur je n'ai pas le groupe ni le titre . Tout ce que je sais c'est que dedans ils disent Oumie Oumie , ou un truc dans le genre.

Mes parents me disent que c'est Earth Wind & Fire , mais je ne suis pas sur , en plus , impossible de retrouver le cd!!

Bref voila mon soucis , si vous pourriez m'aider , n'oubliez pas Oumie Oumie XD

Merci

23 réponses

Je pense que c'est un groupe qui chante , c sur même , ya une choeur , et c'est quand j'ai frodonné l'air de la musique a toute ma famille qu'il m'on dit que c'était sans doute Earth Wind and Fire , mais je connais certaine musique d'eux quand meme Spetember , Lets grove Fantasy , Boogie truc , mais celle que je cherche , est introuvable...
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 308
27 déc. 2009 à 17:24
Ok ,
et tu ne voudrais pas aller la fredonner sur un site dédié pour qu'on écoute ?
0
Mr.Game Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
27 déc. 2009 à 17:59
Oumie, oumie ça ne veut rien dire. Cherche plutôt quelque chose de proche en anglais. Sinon on ne pourra pas vraiment t'aider.

Bonne chance !
0