Bruit bizzare sur l'ordinateur

Résolu
Brendan -  
 phenix -
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable , et j'ai remarquer depuis quelque temps un petit bruit qui vient de l'intérieur , un bruit comme vous savez quand on passe defois la souris sur un menu, ya un son defois , et bah sa fait le même bruit , un tic a moiter . Sa peut venir de quoi?

merci beaucoup
A voir également:

48 réponses

Brendan

Oui , mais la jme retrouve plus vu que mon truc est en français a moi
0
phenix 021 Messages postés 14 Statut Membre 2

Bon j'ai regardé la version 4.1.1 bon c'est en anglais mais apres un peut pret la meme chose suffit de traduire au pire mais tu t'y retrouvera

voici le chemin d'acces pour le test disque dur

Hard disk tools> diagnostic tools> seatools for dos V 1.09(seagate/maxtor)

pour tester ta mémoire

mainbord tools>Memory test> Memtest86+V1.70

voila c'est tout ce que je pourrais a ce niveau la car le truc c'est que j'ai jamais vu de Ubcd en français ou au pire c'est que tu a eu un peut de chance dans ce cas fait en sorte de suivre les chemin d'acces en les traduisant

Dsl je peut pas vraiment faire mieux
0
Brendan

Sa y-est j'ai fait le test du disque et voila les image : ( bn pas très clair )

Voila les resultats : http://32.220.90.510.free.fr/disque/

merci
0
phenix 021 Messages postés 14 Statut Membre 2

les resultat sont bon tu n'a aucun probleme disque dur donc maintenant il te reste le test ram et ensuite tu devra tester avec nero ton lecteur cd a mon avis soit ca vient du lecteur cd soit il te suffit de reinstall ton systeme d'exploitation en esperant que tu et fait les master ou que tu et un cd d'install
voila j'espere que j'aurai pu t'aider .
si jamais tu ne trouve pas la solution dans le doute voit avec un assembleur pour qu'il te dise dise quoi quand meme car la sans entendre le bruit au demarrage ni voir ce qu'il y a sur le pc c'est pas evident
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brendan

a ok , et je reposterais un message après le test de la memoire =) , pourquoi reinstaller mon système?

merci
0
Brendan

Re , j'ai vérifier les ram , rien non plus
0
Phenix021

dans ce cas si tu a nero tu utilise l'utilitaire pour tester le lecteur cd s'il et plus garantie ba tu va chez un assembleur pour qu'il fasse un diagnostique car la je ne pourrait rien faire d'autre a la rigeur avant d'aller chez un assembleur tu peut essayer aussi de tester la carte graphique via un benchmark mais il faut en trouver un gratuit et malheureusement je n'en connais pas ensuite ba le maxi que tu pourra faire c'est un format reinstalle histoire de voir si ca venait pas d'un souci de l'os mais ca m'étonnerai
0
Brendan

ok , merci et un assenbleur fait sa gratuit?
0
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

non
0
phenix

en fait ca dépend juste le diag il te le font gratos apres tu et libre d'accepter leur tarifs ou pas mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il sont libre de te dire ce que ton pc a selon si tu accepte ou pas leur tarifs
0