Bruit bizzare sur l'ordinateur

Résolu
Brendan -  
 phenix -
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable , et j'ai remarquer depuis quelque temps un petit bruit qui vient de l'intérieur , un bruit comme vous savez quand on passe defois la souris sur un menu, ya un son defois , et bah sa fait le même bruit , un tic a moiter . Sa peut venir de quoi?

merci beaucoup
A voir également:

48 réponses

mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

a tu le wifi
sa pe venire du wifi
0
Brendan

Oui j'ai le wifi
0
phenix 021 Messages postés 14 Statut Membre 2

ba pour everest c'est pas bien compliquer et pour Ultimate Boot cd sur le site de telechargement il y a un leger tuto mais en anglais il suffit de traduire avec google tu aura pas un truc au top mais compréensible
ou alors tu fait juste une chose tu va sur google et tu tappe tutoriel ubcd avec la version que tu aura
et pareille pour everest
0
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

écaie de déaquetiver la carte wifi et regarde si sa fer toujour se brui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brendan

J'ai desactiver la carte wifi pour voir et pareil , et pour tester le materiel avec everest on fait comment?
0

on ne test pas avec everest c'est juste pour avoir les informations de ton systeme pour pouvoir tester avec ultimate boot cd
0
Brendan

a ok , j'ai télécharger everest et il dise que le processeur (32°C) (90°F) et disque dur : (30°C) (86°F)

C'est normal?
0

oui tout a fait mais il te faudra la marque de ton disque dur

pour Ultimate boor cd tu devra le graver c'est un fichier iso qu'il faudra peut etre dézipper
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Oui, il faut le décompreser
Avec WinRAR, ça se fait.
0
Brendan

Ok , bah la sa telecharge , mais comment on peu savoir la température de son ordi en temps réelle car j'arrive pas?

merci
0

tu dl HW Monitor mais bon ca ne sert pas a grand chose sur les pc portable tu lancera les test pour la ram faut mieux le laisser tourner une nuit complete pour le disque dur c'est pareille ca prend un nuit donc des que tu a les resultats tu les notes et tu les post je te dirait quoi
0
Brendan

Ok , mais sa dure longtemps de tester tout?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Ton PC a 2 ans. Il a probablement besoin d'un bon nettoyage intérieur.

Le coup d'aspirateur ça ne décolle pas la poussière collée un peu partout. Ça ramasse seulement celle qui se balade et qui a vraiment envie de s'en aller.

Va chez un marchand de matériel informatique et, pour qques euro, achète une bombe de gaz comprimé avec un embout capillaire..
Par un orifice d"aération en dessous du clavier introduis l'embout capillaire à l'intérieur et déplace le délicatement, en soufflant bien sur.

Quand il ne sort plus de poussière c'est le moment d'utiliser l'aspirateur, pour terminer le nettoyage.
0
Brendan

Bonjour , merci mais cela a déjà été fait .
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Joyeux Noêl

Dans le doute vous devriz en prevision que le disque dur lache transferer vos fichiers personnels sur d'autres supports clés usb , dvd , compte hotmail etc, si bien que ce disque pourra lacher sans que vous ne perdiez rien.

Sinon adieu photos , mp3, video , etc..

Bonnes fêtes.
0
Brendan

merci , je fait quel teste? :

F1. Outils pour Carte Mère
Page 1 : Test du système, Test Processeur, Test de la mémoire, Test des périphériques
Page 2 : Information Processeur, Informations Système, Benchmarks
Page 3 : Outils pour le BIOS

F2. Outils pour Disques Durs
Page 1 : Installation des disques durs
Page 2 : Diagnostic des disques durs
Page 3 : Diagnostic des disques durs (suite)
Page 4 : Outils de gestion des disques durs
Page 5 : Nettoyeurs, Cloneurs et Editeurs de disques durs

F3. Gesionnaires de Fichiers
Page 1 : Outils de Partitionnement, Gestionnaire de Boot
Page 2 : Explorateurs de fichiers, Outils NTFS

F4. Autres Outils
Page 1 : Anti Virus, Outils réseaux

F5. Outils Utilisateurs

F6. Disquettes de Boot DOS/Linux
Page 1 : Disquettes DOS, Disquettes Linux

F8. Démarrer sur le premier disque dur
F9. Démarrer sur le deuxième disque dur
F10. Console d'UBCD
0

diagnostique disque dur ensuite tu devra surment faire un memtest v1.78+ ou quelque chose comme ca

pour le disque dur comme je l'ai deja dit attention a la marque cela pourrait fausser le test si tu n'utilise pas le bon je te rassure si jamais tu a un gros souci sur ton disque dur il y a une solution mais cela devra passer par un assembleur car c'est un logiciel payant
0
Brendan

J'ai telecharger la version : Ultimate Boot CD 5.0 , mais je ne trouve aucun tutoriel
0

donne moi la marque de ton disque dur je te dirai exactement la marche a suivre pour chaque test
0
Brendan

Enfaite j'ai pris la 4.1 , euh c 'est un seagate

merci
0

tu boot sur le ultimate boo cd ensuite tu choisi seatools for dos dans la rubrique diagnostics tu lance le long test

ensuite faudra lancer le memtest
0