Nouvel ordinateur, pas d'affichage
yoa
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de monter un ordinateur gaming. J'ai tout bien branché mais rien ne s'affiche à l'écran, tout tourne niquel (Carte graphique, ventilateurs, DD, pas de bip). Il y a les led rouges qui s'allument sur la cm et la cg.
config :
Boitier cooler master Storm Scout
Alimentation Corsair TX 750w
Carte mère P45T C51 MSI
Intel Core 2 duo E8500 (3.16ghz)
Carte graphique Sapphire HD 4890 nouvelle édition
2x2 Go ddr2 reaper x edition
Je sais qu'il y a des hd 4890 qui sont défectueuses, une bonne partie même mais j'espère que c'est pas ça ;s
merci de m'aider. ++
Je viens de monter un ordinateur gaming. J'ai tout bien branché mais rien ne s'affiche à l'écran, tout tourne niquel (Carte graphique, ventilateurs, DD, pas de bip). Il y a les led rouges qui s'allument sur la cm et la cg.
config :
Boitier cooler master Storm Scout
Alimentation Corsair TX 750w
Carte mère P45T C51 MSI
Intel Core 2 duo E8500 (3.16ghz)
Carte graphique Sapphire HD 4890 nouvelle édition
2x2 Go ddr2 reaper x edition
Je sais qu'il y a des hd 4890 qui sont défectueuses, une bonne partie même mais j'espère que c'est pas ça ;s
merci de m'aider. ++
A voir également:
- Nouvel ordinateur, pas d'affichage
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
"Je sais qu'il y a des hd 4890 qui sont défectueuses, une bonne partie même mais j'espère que c'est pas ça ;s"
Bah faut croire que t'as pas de chance... :(
Un moyen de tester la carte dans un autre PC?
Bah faut croire que t'as pas de chance... :(
Un moyen de tester la carte dans un autre PC?
Merci de ta réponse mais c'est réglé ! J'avais oublié de mettre la fiche 8pin pour alimenter le processeur en 12V ! Mais maintenant il démarre plus ! si débranche l'alim 24pin de la carte mère et que je rebranche ensuite j'appui sur Power il démarre brièvement mais s'éteind de suite, les leds s'allument puis se réteignent et si je fais un shutdown en restant appuyé sur Power mais éteind pendant 10s et que j'appui sur power il fait al même chose. Il démarre de temps en temps mais après ne redémarre plus ><
Alimention mal branchée ? j'ai tout vérifier pourtant
Carte mère grillée ?
Faux contact ?
merci
Alimention mal branchée ? j'ai tout vérifier pourtant
Carte mère grillée ?
Faux contact ?
merci
Tente de booter avec le moins d'éléments possibles : débranche l'alim (et les 'data-câbles') de TOUT sauf carte-mère et carte graphique, puis boot. Si le problème persiste, débranche complètement la carte graphique, et tente le boot. Si le problème persiste... c'est la carte-mère qui est morte!
Sinon (boot OK avec carte graphique), éteint, puis branche un disque dur... boot... OK? Eteint, un périph de plus branché et ainsi de suite... à l'apparition du problème, tu as trouvé le périphérique défectueux!
Bonne recherche! ;)
Sinon (boot OK avec carte graphique), éteint, puis branche un disque dur... boot... OK? Eteint, un périph de plus branché et ainsi de suite... à l'apparition du problème, tu as trouvé le périphérique défectueux!
Bonne recherche! ;)