Application

lulu -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis aller sur apple store j'ai télécharger mes applications que je voulais je les ai enregistrer sur un dossier sur mon bureau, ensuite j'ai branché mon ipod touch a l'ordi puis je suis aller dans itunes et ensuite comment je dois faire pour mettre les aplications dans mon ipod ??? repondez au plus vite
merci !!!

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

"au plus vite" est mort, circulez y'a rien à voir sur ce forum, consacré à Mac OS
0
lulu

pourquoi tu dis sa toi si t'as pas envie de rep ok mais laisse les autres repondre merci
au revoir
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Tss tss tss, quand on ne sait pas où aller, on reste chez soi !! je te dis que tu es sur le forum MAC OS, tu sais lire ? ta config montre que tu es sous windows, c'est ton problème alors, va poser ta question sur le forun concerné et apprends à bien écrire, ça pourra te servir dans la vie !!
De plus, on exige pas ici, on demande poliment, non mais !!

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
0