Précédent
- 1
- 2
-
alors si tu prends connaissance de la doc tu vera que dans le paquet il y a les pilotes inclus pour xp .
3. CONTENTS OF THE DISTRIBUTION PACKAGE
The Intel(R) Chipset Device Software package contains the
following items:
File(s)
-------
INFINST_AUTOL.EXE -or- INFINST_AUTOL.ZIP
README.TXT, RELEASE_xxx.HTM
*** NOTE:
Only the files that reference the currently
detected devices are copied to the system.
If the -A option is exercised, the files are
not copied to the <Windows>\INF directory.
Refer to Section 4 for more information.
-
Dans un dossier intel j'ai un dossier infinst mais dedans il n'y a que 2 document texte , license et readme , ensuite j'ai fais la manip qui est indiqué au dessus que tu as copié et ca ma dit que javais la derniere mise a jour possible pour bus pci
-
Oui voila mon telechargement a moi c'est infinst911autol.exe mais je l'ai demarrer ensuite ca me dit que c'est terminer et je ne sais pas ou il c'est installer , quand a floppy il faut celui de xp nan ?
-
dans le floppy il y a pour version 32bits et 64bits, reste à toi d'essayer si les fichier floppy fonctionne pour XP.
Un cd RW devrait faire l'affaire pour les tests ....
If you have a 32-bit system, use F6flp32.exe.
Sur ce bonne continution
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re voila je suis presque arrivé il me faut juste le fichier ' iastor' pour windows xp et version 8.2.0.1011 j'ai cherché de partout j'ai trouvé les dossier mais dedans il n'y a aucun fichier de ce nom et pourtant j'ai trouvé un topic ou une personne lavais trouvé mais napparait pas dans le dossier que j'ai telecharger
-
d'après mes recherches le problème > iastor < est lié si tu as XP avec le pack sp1, il faut le pack sp2.
-
-
et bien la soirée et bien partie ...
Je repars à la recherche d'info... -
-
ok! dur dur pour trouver la bonne solution. Jusqu'à là rien trouvé de mieux de ce que je t'ai donné plus haut.
-
regarde par là peut être que ! ... > https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html
-
-
ok !
-
Salut ,
Voila j'ai intégré le sp3 a mon installation windows xp et ca me fais la meme chose , et ca ne me demande pas d'appuyé sur entré ca me le dit directement -
Précédent
- 1
- 2