Clef usb proteger en ecriture
toto9340
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une clef usb impossible de lui transmettre aucun dossier à chaque fois il m'affiche que le disque est protéger en écriture, j'ai regarder dans les propriétés de la clef mais j'ai pas réussi à enlever la protection en écriture .
si vous avez une idée comment je peux faire ça sera très sympa de votre part .
merci .
j'ai une clef usb impossible de lui transmettre aucun dossier à chaque fois il m'affiche que le disque est protéger en écriture, j'ai regarder dans les propriétés de la clef mais j'ai pas réussi à enlever la protection en écriture .
si vous avez une idée comment je peux faire ça sera très sympa de votre part .
merci .
A voir également:
- Clef usb proteger en ecriture
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Écriture facebook - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
7 réponses
Salut,
si tu regarde sur le site de la marque de ta clé tu trouvera peut être l'utilitaire de protection.
si tu regarde sur le site de la marque de ta clé tu trouvera peut être l'utilitaire de protection.
essaye de faire une analyse avec réparation sur ta clé avec chkdsk. Pour cela clic sur Démarrer puis Exécuter tapes chkdsk x: /r remplace la lettre x par celle attribuée à ta clé usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question