Mao linux
Fermé
cltof13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
-
26 déc. 2009 à 18:52
cltof13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 01:02
cltof13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 01:02
A voir également:
- Mao linux
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Quel linux choisir - Guide
- Iso linux ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
26 déc. 2009 à 18:58
26 déc. 2009 à 18:58
Bonjour,*
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
http://sunsite.univie.ac.at/Linux-soundapp/one-page.html
http://www.linux-sound.org/
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
http://sunsite.univie.ac.at/Linux-soundapp/one-page.html
http://www.linux-sound.org/
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
cltof13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
26 déc. 2009 à 23:21
26 déc. 2009 à 23:21
Bonsoir Monsieur Jipicy
Je découvre ce site... et oui, y'en a qui ne sont vraiment pas au courant...et pas très malin probablement... Mais forcément quand on est dans l'urgence (ça arrive dans un hôpital) on va à l'essentiel, sachant que la grande partie des gars qui répondent savent que l'on est entre personnes qui font la part des choses. Cela aggrave ma situation, car si je comprends votre aimable leçon de morale, je dois être en plus bien impoli. Je vous prie donc très courtoisement de bien vouloir avoir l'amabilité de m'excuser de négliger à ce point une courtoisie qui, vu votre sensibilité, doit faire de vous quelqu'un de très délicat. Et comme en plus je ne veux abuser de votre patience, permettez-moi ce petit conseil: si un message vous dérange sur la forme... ignorez-le.. Car deux cas se posent alors: soit le gars est vraiment impoli et alors vous pouvez souffler autant que vous voulez dans votre pipeau, il s'en moque éperdument, où alors le gars est poli et c'est vous qui passez pour ce que je ne vous n'êtes pas!
Merci en tout cas de votre réponse...du moins pour la partie qui m'intéresse...
Cordialement
Je découvre ce site... et oui, y'en a qui ne sont vraiment pas au courant...et pas très malin probablement... Mais forcément quand on est dans l'urgence (ça arrive dans un hôpital) on va à l'essentiel, sachant que la grande partie des gars qui répondent savent que l'on est entre personnes qui font la part des choses. Cela aggrave ma situation, car si je comprends votre aimable leçon de morale, je dois être en plus bien impoli. Je vous prie donc très courtoisement de bien vouloir avoir l'amabilité de m'excuser de négliger à ce point une courtoisie qui, vu votre sensibilité, doit faire de vous quelqu'un de très délicat. Et comme en plus je ne veux abuser de votre patience, permettez-moi ce petit conseil: si un message vous dérange sur la forme... ignorez-le.. Car deux cas se posent alors: soit le gars est vraiment impoli et alors vous pouvez souffler autant que vous voulez dans votre pipeau, il s'en moque éperdument, où alors le gars est poli et c'est vous qui passez pour ce que je ne vous n'êtes pas!
Cordialement
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
26 déc. 2009 à 23:31
26 déc. 2009 à 23:31
Mais forcément quand on est dans l'urgence (ça arrive dans un hôpital)
Il faudra quand même m'expliquer où était l'urgence !!!???
Et il faudrait de ce fait arrêter de prendre les gens pour des cons !
Donc mon jugement était bien fondé malheureusement ;-((
C'est quand même drôle, les gens se pointent, demandent des choses sans la moindre politesse, vous leur en faite la remarque et c'est vous qui passez pour le malotru de service... elle est raide celle-là ;-\
Il faudra quand même m'expliquer où était l'urgence !!!???
Et il faudrait de ce fait arrêter de prendre les gens pour des cons !
Donc mon jugement était bien fondé malheureusement ;-((
C'est quand même drôle, les gens se pointent, demandent des choses sans la moindre politesse, vous leur en faite la remarque et c'est vous qui passez pour le malotru de service... elle est raide celle-là ;-\
Utilisateur anonyme
>
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
26 déc. 2009 à 23:38
26 déc. 2009 à 23:38
+1 ^^
Salut,
permettez-moi ce petit conseil: si un message vous dérange sur la forme... ignorez-le..
En ce cas Je découvre ce site... et oui, y'en a qui ne sont vraiment pas au courant.. je me permets de te donner un conseil pertinent.
La lecture de la charte est très conseillée voir indispensable. Comprendre et appliquer encore mieux.
Regarde ça par exemple
http://mabulle.com/
permettez-moi ce petit conseil: si un message vous dérange sur la forme... ignorez-le..
En ce cas Je découvre ce site... et oui, y'en a qui ne sont vraiment pas au courant.. je me permets de te donner un conseil pertinent.
La lecture de la charte est très conseillée voir indispensable. Comprendre et appliquer encore mieux.
Regarde ça par exemple
http://mabulle.com/
cltof13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 01:02
27 déc. 2009 à 01:02
... comment se refaire quand on est ainsi montré du doigt!?...
Sans animosité, et très sincèrement, si je trouve très sympa que des personnes prennent le temps d'aider d'autres personnes, je regrette que l'on tombe si facilement dans des excès où l'on juge bien vite et avec autant d'assurance. Ma question était directe, c'est vrai, mais de là à faire d'entrée de jeu ce genre de procès d'intention!....
merci pour l'adresse lami20j
Sans animosité, et très sincèrement, si je trouve très sympa que des personnes prennent le temps d'aider d'autres personnes, je regrette que l'on tombe si facilement dans des excès où l'on juge bien vite et avec autant d'assurance. Ma question était directe, c'est vrai, mais de là à faire d'entrée de jeu ce genre de procès d'intention!....
merci pour l'adresse lami20j