WINLIVEMAIL

Fermé
capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 26 déc. 2009 à 17:15
capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 déc. 2009 à 11:07
Bonjour à tous,
Après avoir utilisé winlivemail quelques temps, je ne peux plus recevoir ou émettre à la demande, l'onglet envoyer/recevoir n'apparait plus dans la barre d'outils du haut Je n'ai qu'un seul compte.
Je ne vois pas dans "outils" ce qu'il faut cocher ou pas pour rétablir la solution initiale avec l'onglet "envoyer/recevoir". Merci de votre aide.
Capitainexa

1 réponse

capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 66
27 déc. 2009 à 11:07
Ah!! C'est normal il n'y a pas de bouton "envoyer/recevoir" dans winlivemail mais seulement dans winmail avec lequel je l'ai confondu.
Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution pour winlivemail, que de cocher dans options la case "envoyer/recevoir" au démarrage. Impossible donc de recevoir ou envoyer à la demande.
0