Instal windows sur Eee PC 701 4G
Fermé
marty 66
-
26 déc. 2009 à 14:27
trauqnej Messages postés 154 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 - 26 déc. 2009 à 15:02
trauqnej Messages postés 154 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 - 26 déc. 2009 à 15:02
A voir également:
- Instal windows sur Eee PC 701 4G
- Test performance pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
26 déc. 2009 à 14:29
26 déc. 2009 à 14:29
bonjour,
peux tu me dire pourquoi tu poses ta question sur le forum de linux !!!
pose ta question sur le forum windows
juste 2 choses
tu va installer un os non prevu pour la machine qui va ramer à mort ( la version installe d'origine n'a rien à voir avec une version normale )
2 il te faut une licence.
a+
peux tu me dire pourquoi tu poses ta question sur le forum de linux !!!
pose ta question sur le forum windows
juste 2 choses
tu va installer un os non prevu pour la machine qui va ramer à mort ( la version installe d'origine n'a rien à voir avec une version normale )
2 il te faut une licence.
a+
trauqnej
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2022
23
26 déc. 2009 à 15:02
26 déc. 2009 à 15:02
Bonjour,
Si tu installes Windows sur cette machine, tu comprendras pourquoi Linux est plus intéressant.
Comme l'a dit jeanbi: demande sur le forum windows et après avoir bien essayer, mais vraiment bien essayer.
remets un post ici pour nous raconter cette expérience.
Je suppose que par la suite, tu remettras linux dessus afin que cette machine tourne bien.
Ps: un astuce tout de même: tu peux installer juste le dos sur cette machine. j'ai la même, et cela démarre en 5 secondes (chrono en main) mais je ne fait que de l'édition de texte) c'est bien pour la prise de notes ultra rapide.
Si tu installes Windows sur cette machine, tu comprendras pourquoi Linux est plus intéressant.
Comme l'a dit jeanbi: demande sur le forum windows et après avoir bien essayer, mais vraiment bien essayer.
remets un post ici pour nous raconter cette expérience.
Je suppose que par la suite, tu remettras linux dessus afin que cette machine tourne bien.
Ps: un astuce tout de même: tu peux installer juste le dos sur cette machine. j'ai la même, et cela démarre en 5 secondes (chrono en main) mais je ne fait que de l'édition de texte) c'est bien pour la prise de notes ultra rapide.