PC Bloqué lorsqu'il est deplacé

Fermé
inst-1 - 26 déc. 2009 à 01:59
smarties4577 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 00:06
Bonjour,

J'ai un PC Portable (Acer Aspire 3100) et son problème est lorsque je le déplace entre une table à une autre ou de mes genoux à une table basse etc... Le PC se bloque, impossible de faire quelque chose, a part de le redémarrer...

Lorsque je redémarre le PC, une fois sur deux , le PC bip 2 fois ("Bip Bip") et sa se bloque (avant même d'arriver sur Windows...)

Donc obliger d'attendre un certain temps et bien sur sans le déplacer pour essayer de le redémarrer...

Auriez vous une idée d'ou cela provient ?

Merci a tous !

Pour information, j'ai "ouvert" le PC (même Si C’EST TROP DUR à ouvrir), est ce que vous pensez, que c'est quand j'ai ouvert le PC, j'aurais pu bouger un composant ou quelque chose comme sa ???
A voir également:

6 réponses

le-mecano-du-39 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 5
26 déc. 2009 à 02:06
je pense que c'est qand tu la ouvert ta surement du deplace ou rayer ou meme casse un composant dans ton ordi et je pense qand tu bouge ton ordi et bien se composant doit bouger et donc faire beuger ton ordi et il faut assez de temp pour qu'il se remette en place
0
smarties4577 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 1
26 déc. 2009 à 04:42
pourquoi a tu ouvert ton pc ?
0
Bonjour,

j'ai du l'ouvrir car encore un autre probleme, le lecteur / graveur n'etait plus reconu... Donc j'ai du l'ouvrir pour bien le rebranchez...
Mais meme maintenant une fois sur deux il est reconu....

Bref, je vais quand meme l'ouvrir pour voir si il
n'y a pas un composant cassé ou rayé....

Merci pour vos reponse...
0
smarties4577 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 1
26 déc. 2009 à 11:55
si torai un composant de casse ou griller t'aurais un dysfonctionnement en continue

un composant peur etre en faut contact ( processeur qui a un faut contact RAM ou autre pense a vérifier sa

ton disque dur qui fait du sien ( problème au niveau des lamelles) donc quand PC port bouge les lamelles bouge et le PC plante ceci est a tester avec un autre disque dur comment faire vérifier ceci gratuitement je ne ces pas a part si ta un autres disque dur chez toi et tu puisse le remplacer ou si ta un disque externe un usb fait booter ton PC dessus installe un windows sur le disque externe ( ton PC marchera sur le disque dur externe et remue ton PC si ceci plante ces que ce n'est pas ton disque dur .

avec tout sa tu devrais trouver le souci de ton PC qui plante sans cesse des kil bouge
0
Salut,

Merci smarties4577, j'ai un bon ami qui travail a Surcouf, je vais lui donner le PC pour voir ce que tu as dis, j'espere que cela provient d'un des problemes que tu as dis....

Merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smarties4577 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 1
26 déc. 2009 à 14:41
ok pas de souci tien nous au courant du souci comme sa sa pourra résoudre le souci a d'autre pers
0
smarties4577 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 1
8 févr. 2010 à 00:06
Coucou

si le sujet a répondu a ta question peut-tu mettre résolu merci?
0