Problèmes de téléchargements avec firefox
Ni000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ni000 Messages postés 3 Statut Membre -
Ni000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs mois que j' essais de télécharger des fichiers ou logiciels différents à partir de firefox, pourtant lorsque j'arrive au lien du téléchargement et que je clique sur "commencer le téléchargement" une petite pancarte s'ouvre pour me demander d'enregistrer le fichier ou non. Jusque là tout est normal jusqu'au moment ou, après avoir cliqué sur enregistrer sous, le fichier est enregistrer mais je ne peut pas l'ouvrir et il est séparé en deux fichiers. J'ai regardé dans les propriétés de mon navigateur et je n'ai rien pu changer j'ai donc remis en place.
J'aimerai de l'aide pour régler se problème
Merci et bonne fête à tous
Cela fait déjà plusieurs mois que j' essais de télécharger des fichiers ou logiciels différents à partir de firefox, pourtant lorsque j'arrive au lien du téléchargement et que je clique sur "commencer le téléchargement" une petite pancarte s'ouvre pour me demander d'enregistrer le fichier ou non. Jusque là tout est normal jusqu'au moment ou, après avoir cliqué sur enregistrer sous, le fichier est enregistrer mais je ne peut pas l'ouvrir et il est séparé en deux fichiers. J'ai regardé dans les propriétés de mon navigateur et je n'ai rien pu changer j'ai donc remis en place.
J'aimerai de l'aide pour régler se problème
Merci et bonne fête à tous
A voir également:
- Problèmes de téléchargements avec firefox
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- Exporter favoris firefox - Guide
4 réponses
Eh bien vous savez je ne suis pas très forts en informatique d'ailleurs en ce moment j'essais pourtant d'apprendre à programmer mais pour faire des cours gratuit il me faut "visual basic" que je doit télécharger pour apprendre dessus. Seulement comme je vous l'ai dit plus haut je ne peut plu télécharger de fichiers sur internet, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de recevoir par mail les fichiers en pièce jointes et de les télécharger alors on me demande si je veut autoriser le téléchargement et il ne se lance que de cette manière. E pour répondre à votre message il n'y en à pas juste 2 que je ne peux télécharger mais tous sont ainsi transmis:
-> je clique sur télécharger
-> une petite fenêtre s'ouvre et me demande si je veux enregistrer le fichier
-> j'enregistre le fichier ou je veut mais il m'apparait non-lisible comme le dit mon ordinateur "par la politique win32" je croit.
J'ai regardé plusieurs fois sur le site de mozilla mais il est en anglais et je comprend très moyennement les informations du site ce qui me laisse une trop grande marge d'erreur.
Voyez les propriétés de mon navigateur
*Onglet sécurité: [v/ Prévenir lorsque les sites essaient d'installer des modules complémentaires
[v/ Bloqués les sites signalés comme étant des site d'attaque
[v/ Bloqués les sites signalés comme étant des sites de contrefaçons
[v/ Enregistrer les mots de passes
[ / Utiliser un mot de passe principal
Puis le reste en vie privée il s'agit de cookies, que j'accepte pour aller sur facebook, et d'historique je pense sans grande importance. J'ai demandé à voir la fenêtre de téléchargement, et comme je vous l'ai dit quand je télécharge, il est inscrit dans la fenêtre erreur d'annalyse ou de téléchargement.
Merci pour votre aide
-> je clique sur télécharger
-> une petite fenêtre s'ouvre et me demande si je veux enregistrer le fichier
-> j'enregistre le fichier ou je veut mais il m'apparait non-lisible comme le dit mon ordinateur "par la politique win32" je croit.
J'ai regardé plusieurs fois sur le site de mozilla mais il est en anglais et je comprend très moyennement les informations du site ce qui me laisse une trop grande marge d'erreur.
Voyez les propriétés de mon navigateur
*Onglet sécurité: [v/ Prévenir lorsque les sites essaient d'installer des modules complémentaires
[v/ Bloqués les sites signalés comme étant des site d'attaque
[v/ Bloqués les sites signalés comme étant des sites de contrefaçons
[v/ Enregistrer les mots de passes
[ / Utiliser un mot de passe principal
Puis le reste en vie privée il s'agit de cookies, que j'accepte pour aller sur facebook, et d'historique je pense sans grande importance. J'ai demandé à voir la fenêtre de téléchargement, et comme je vous l'ai dit quand je télécharge, il est inscrit dans la fenêtre erreur d'annalyse ou de téléchargement.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je te suggère de le désinstaller et le réinstaller proprement. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox. Redémarre le pc, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Firefox --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Je te suggère de le désinstaller et le réinstaller proprement. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox. Redémarre le pc, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Firefox --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/