Ajout d'un Raccourci clavier sous mac
rtoy
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai Recu un clavier apple pour noël et il y a des touches comme par exemple F16 ,F17 ,F18 et F19 qui n'ont aucune fonctions et j'aimerai ajouter un raccourci pour que,par exemple, l'orsque j'appuie sur F16, que adium s'ouvre.
Merci d'avance
Raphaël
(QC)Raph/fox
J'ai Recu un clavier apple pour noël et il y a des touches comme par exemple F16 ,F17 ,F18 et F19 qui n'ont aucune fonctions et j'aimerai ajouter un raccourci pour que,par exemple, l'orsque j'appuie sur F16, que adium s'ouvre.
Merci d'avance
Raphaël
(QC)Raph/fox
A voir également:
- Ajout d'un Raccourci clavier sous mac
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- @ Sur clavier mac - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Menu pomme/Préférences système/clavier et souris/raccourcis clavier et signe plus + pour ajouter.
Menu pomme/Préférences système/clavier et souris/raccourcis clavier et signe plus + pour ajouter.
ouais ca je l'ai essayé mais je clique et ca fait rien . que faut il programmer pour pouvoir que aduim ouvre ???
Il faut, après avoir cliqué sur le signe plus (+) montrer le chemin d'accès de Adium.
Mais, pour lancer Adium, il suffit de glisser/déposer son icône dans le Dock et, un clic dessus il s'ouvrira.
Mais, pour lancer Adium, il suffit de glisser/déposer son icône dans le Dock et, un clic dessus il s'ouvrira.
quand je clique sur le + et apres je fais tout e quil ya a faire . je clique et jai un bong , signe que ca ne fonctionne pas . il ya rien... il faudrait delvopper un logiciel pour ce !@#$%?&*I( de clavier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question