Problème avec port USB

HaeMee -  
 HaeMee -
Bonjour,
Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai des problèmes avec les trois ports USB de mon portable. J'ai mon ordinateur depuis plus de 2 ans et j'ai une souris sans fil Microsoft et tout fonctionnait bien jusqu'à dernièrement; Il y a 10 jours, j'ai mis mon portable dans mon sac à cet effet et je l'ai amené chez une amie, et depuis, la clé USB de ma souris ne fonctionne plus. Pire que je ne pas détecter le matériel par mon ordinateur, elle n'allume même plus, comme si elle était mal branchée! Ça fait ça avec mes trois prises(deux sur le côté gauche et une sur le côté droit de mon portable). J'ai essayé ma souris sur un autre ordinateur, et elle fonctionne, alors que plus rien ne fonctionne dans mes prises! Drôle de hasard qu'elles se soient toutes brisées en même temps!

J'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire, car je commence à sérieusement paniquer!

Merci d'avance!

Aimie
A voir également:

2 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

essaye de brancher un autre périphérique en USB pour vérifier si tes prises fonctionnent... Ton problème ressemble à ce que l'on peut rencontrer lorsque l'on débranche un périphérique sans le désactiver avant...
0
HaeMee

J'ai essayé avec la souris sans fil de mes parents, et elle ne pas fonctionnent pas plus. Mais qu'entends-tu par désactiver un périphérique? Par dire vrai, je l'ai toujours simplement débrancher sans me poser de question, comme on le fait avec un lecteur mp3 ou autre...
0