Probleme de demarrage Windows XP

greenenvert Messages postés 75 Statut Membre -  
greenenvert Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, et joyeux noel à tous :-)

Je fais suite a un problème rencontré sur un portable ACER Aspire 5610 avec windows XP.

Il m'est impossible de démarrer l'ordinateur.
J'appuie sur On, il se lance normalement, une barre bleu se charge en bas de l'écran, le logo window xp passe, un ecran noir se met a l'ecran et ensuite, après quelques secondes, un message sur écran bleu apparait et mon ordi redémarre et ainsi de suite.
J'ai essaye de démarrer en mode sans echec mais ca ne marche pas, ca ne veut pas se lancer.

Voici mon message d'erreur sur l'écran bleu que j'ai reussi a voir apres avoir selectionné "desactiver le redémarrage automatique en cas d'echec système" :

"
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage.
Si vous voyez cet écran d'arrêt pour la première fois, redemarrez votre ordinateur.
Si cet écran réapparait encore, suivez ces étapes :
Assurez vous de disposez de suffisamment d'espaces disque.
Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises a jour pilotes.
Essayez de remplacer la carte vidéo.

Consultez votre revendeur materiel pour obtenir toutes mises a jour du BIOS.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cahce ou l'ombrage.
Si vous êtez obligés d'utiliser le mode san echec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancé, puis selectionnez le Mode sans échec.

Informations techniques :

***STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0x8052E797, 0xF6D1B5C4, 0x00000000)

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus
"

Voila j'espere que cela vous aidera a m'aider :-)

Merci

Séb
A voir également:

3 réponses

greenenvert Messages postés 75 Statut Membre 5

re moi :-)

Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre mon problème s'il vous plaît ?

Merci :-)
0

Autres infos,
J'ai essayé en passant par F8 de redemarrer dans les autres modes et aucun ne fonctionne. Il se passe toujours la même chose, c'est à dire redemarrage automatique de l'ordi :-(
Le CD d'installation ne m'a pas été fourni.
0

Snif...toujours pas de réponse... :-(
0