Comment passer de Windows Vista à XP
Fermé
Niiko80
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors , je vien d'acheter un pc avec Vista mais biensur il arrète pas de beuger et de s'eteindre , donc je voudrait mettre XP .
J'ai le CD XP gravé en ISO , je le met dans le lecteur , je reboot et il me demande d'appuyer sur une touche , j'appuie , l'installation ce lance mais arriver à un moment il me dit qu'il ni a pas de disque dur , donc impossible de l'installer et en lancant un setup depuit windows , "Installer Windows XP" est grisé :/
Je ne sais plus du tout comment faire , merci de m'aider
Sachant que sais un Pc portable :) merci
Alors , je vien d'acheter un pc avec Vista mais biensur il arrète pas de beuger et de s'eteindre , donc je voudrait mettre XP .
J'ai le CD XP gravé en ISO , je le met dans le lecteur , je reboot et il me demande d'appuyer sur une touche , j'appuie , l'installation ce lance mais arriver à un moment il me dit qu'il ni a pas de disque dur , donc impossible de l'installer et en lancant un setup depuit windows , "Installer Windows XP" est grisé :/
Je ne sais plus du tout comment faire , merci de m'aider
Sachant que sais un Pc portable :) merci
A voir également:
- Comment passer de Windows Vista à XP
- Cle windows xp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires