Probleme pour formater

Mazuki Messages postés 14 Statut Membre -  
Mazuki Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai rencontrer un problème j'ai fait une copie de mon windows XP car le original etait a un pote enfin bon
mais le problème c'est que lors du formatage mon PC ne reconnais pas le disque D et C qui sont a formater
il me dit que Aucun disque est reconnus alors comment faire SVP aider moi ses tres tres urgent
UP VITE SVP MERCI !

Le windows est une copie de la version original qui etait a mon pote je le rappel ses la version original copier :)
A voir également:

4 réponses

Mazuki Messages postés 14 Statut Membre

UP
0
Ubahup Messages postés 370 Statut Membre 54

Salut Mazuki,

Je crois malheureusement que ton contient en lui la raison pour laquelle personne ne se presse de te répondre : - "Le windows est une copie de la version original qui etait a mon pote"

Nous avons tous flirté plus ou moins avec l'illégalité dans nos vies informatiques... parfois consciemment, parfois par défi technique et parfois par méconnaissance.
Mais :
- formater/réinstaller un PC n'est pas un défi
- puisque tu avoue qu'il s'agit d'une copie nous sommes donc en connaissance de cause
- un brin de légalité sur notre forum adoré est toujours bon, nous en sommes conscients

Alors bonne route
A+
0

Desoler je savais pas que faire une copie de loriginal dont ma pretter mon pote etait un delis desoler desoler desoler :s
0

Voilà j'ai maitenant acheter la version original de XP et il me fait le même probleme bah voila 127 € dans le vent aider moi svp ses tres urgen
0