PC bloquer, aucun périphérique reconnus.
Kisoto
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin voulant allumer mon ordinateur, je saisie le clavier et sans faire exprès j'appuie sur la touche de mise en veille raccourcie du clavier. Le pc s'est mise en veille au moment de rentrer le mots de passe et lorsque j'ai voulus enlever la mise en veille, le pc a completement buguer, lorsque il se rallume, il s'éteind une premiere fois et se rallume tout seul, il ne detecte plus aucun périphérique, ni écran,ni clavier, plus rien. Le voyant lumineux qui indique que le pc travail et quant à lui fixe...
Si quelqu'un à une solution miracle pour le jours de Noel sa serait cool.
Merci d'avance et Joyeuse fête à tous !
Ce matin voulant allumer mon ordinateur, je saisie le clavier et sans faire exprès j'appuie sur la touche de mise en veille raccourcie du clavier. Le pc s'est mise en veille au moment de rentrer le mots de passe et lorsque j'ai voulus enlever la mise en veille, le pc a completement buguer, lorsque il se rallume, il s'éteind une premiere fois et se rallume tout seul, il ne detecte plus aucun périphérique, ni écran,ni clavier, plus rien. Le voyant lumineux qui indique que le pc travail et quant à lui fixe...
Si quelqu'un à une solution miracle pour le jours de Noel sa serait cool.
Merci d'avance et Joyeuse fête à tous !
A voir également:
- PC bloquer, aucun périphérique reconnus.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide