Disque dur externe non capter par mon pc
light907
Messages postés
43
Statut
Membre
-
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre -
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc avec windows 7 mais parent on acheter un disque dur externe qui a plein de musique pour faire du karaoke.
le pc ne capte pas le disque dur externe, mais quand je branche le disque dur externe il y a un lumiere qui allume.
le disque dur a toute eter arrenger il y a ,je pense, 40000 mussique
j'ai un pc avec windows 7 mais parent on acheter un disque dur externe qui a plein de musique pour faire du karaoke.
le pc ne capte pas le disque dur externe, mais quand je branche le disque dur externe il y a un lumiere qui allume.
le disque dur a toute eter arrenger il y a ,je pense, 40000 mussique
A voir également:
- Disque dur externe non capter par mon pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
joyeux noël
va dans le panneau de configuration et ajout de matériel , connecte ton DD et fait un ajout
vois si tu le vois .
va dans le panneau de configuration et ajout de matériel , connecte ton DD et fait un ajout
vois si tu le vois .
si ton DD est neuf il faudrait peut tre le formater !!! pour sa premiere utilisation ...
2 formats :
NTFS : taille par fichier capable au dessus de 4GO mais n'est pas accepter par les DVD via el port USB ou chaine hifi etc ....
FAT32 : meme format que les clefs USB et par contre pas plus de 4GO par fichier ... :/
2 formats :
NTFS : taille par fichier capable au dessus de 4GO mais n'est pas accepter par les DVD via el port USB ou chaine hifi etc ....
FAT32 : meme format que les clefs USB et par contre pas plus de 4GO par fichier ... :/