Hotmail sur Mail

Drake94 -  
 Drake94 -
Bonjour,

Ce sujet a du etre souvent posé mais je ne suis tombé que sur des anciens sujet, alors je le réactualise...

Comment connecter son compte hotmail sur "Mail", je ne sais pas quoi indiquer dans le champ "serveur de reception"

Votre aide me serai de la plus précieuse
A voir également:

1 réponse

Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Dans serveur de réception, tu inscris pop3.live.com et dans serveur d'envoi, smtp.live.com
0
Drake94

Ba, pop3live j'vais déja essayé, je coche type de compte pop, aucune description, serveur de reception pop3.live.com, mon nom d'utilisateur et le MP de ma boite mais il me dit : le serveur POP "pop3l.live.com" ne répond pas. Donc j'en suis la....

Quand au serveur d'envoi, je n'y ai pas accès, je présume que c'est l'étape suivante.
0
Drake94

Ba, pop3live j'vais déja essayé, je coche type de compte pop, aucune description, serveur de reception pop3.live.com, mon nom d'utilisateur et le MP de ma boite mais il me dit : le serveur POP "pop3l.live.com" ne répond pas. Donc j'en suis la....

Quand au serveur d'envoi, je n'y ai pas accès, je présume que c'est l'étape suivante.
0