Virer logiciel récalcitrant
Résolu
liliso
Messages postés
20
Statut
Membre
-
liliso Messages postés 20 Statut Membre -
liliso Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC Windows XP, 2006.
Aujourd'hui j'ai voulu installer le logiciel Canalplay 2.5. çà n'a pas marché et m'a posé qqs soucis (difficulté pour éteindre mon ordi et messages de mon anti-virus, par ex).
Donc, j'ai voulu le désinstaller, je suis allée dans: panneaux de configuration\Ajout suppression de programmes, et j'ai cliqué sur "supprimer".
Là: fenêtre:
"Le programme d'installation a détecté une erreur"
"Veuillez exectuter les étapes suivantes:
Fermez les programmes en cours d'exécution
Videz vos fichiers temporaires
Verrifiez votre connexion internet
Puis esssayez de relancer le progr d'installation."
Hors, je ne veux pas le relancer mais le supprimer! Et il ne me "propose" rien d'autre... Que faire?
Merci pour vos conseils!
Joyeux Noël!
J'ai un PC Windows XP, 2006.
Aujourd'hui j'ai voulu installer le logiciel Canalplay 2.5. çà n'a pas marché et m'a posé qqs soucis (difficulté pour éteindre mon ordi et messages de mon anti-virus, par ex).
Donc, j'ai voulu le désinstaller, je suis allée dans: panneaux de configuration\Ajout suppression de programmes, et j'ai cliqué sur "supprimer".
Là: fenêtre:
"Le programme d'installation a détecté une erreur"
"Veuillez exectuter les étapes suivantes:
Fermez les programmes en cours d'exécution
Videz vos fichiers temporaires
Verrifiez votre connexion internet
Puis esssayez de relancer le progr d'installation."
Hors, je ne veux pas le relancer mais le supprimer! Et il ne me "propose" rien d'autre... Que faire?
Merci pour vos conseils!
Joyeux Noël!
A voir également:
- Virer logiciel récalcitrant
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Utilises CCleaner
Tu vas sélectionner dans le menu de gauche "Outils" et tu sélectionnes "Démarrage" et tu vas chercher ce programme "Canalplay" dans la liste et tu vas demander > Désactiver"
Redémarre ton PC.
Puis télécharge Revo Uninstaller
Tu cherches "Canalplay" et tu le désinstalles.
Ouvres à nouveau CCleaner et tu sélectionnes le "Nettoyeur" et > Nettoyer maintenant
Puis toujours le menu de gauche > Registre > Chercher des erreurs > Corriger les erreurs (tu enregistres lorsque demandé)
Redémarre ton PC, et ce programme devrait maintenant être bien désinstallé.
Le tutoriel pour CCleaner > https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Redémarre ton PC.
Puis télécharge Revo Uninstaller
Tu cherches "Canalplay" et tu le désinstalles.
Ouvres à nouveau CCleaner et tu sélectionnes le "Nettoyeur" et > Nettoyer maintenant
Puis toujours le menu de gauche > Registre > Chercher des erreurs > Corriger les erreurs (tu enregistres lorsque demandé)
Redémarre ton PC, et ce programme devrait maintenant être bien désinstallé.
Le tutoriel pour CCleaner > https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Posez votre question