Disque IDE qui fait planter windows
letodpy
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Voilà, j'ai monté un nouveau PC et j'ai un souci.
J'ai deux périphérique SATA (disque et lecteur DVD) et un périphérique IDE (disque).
J'ai branché mon disque IDE après l'intallation de windows et le problème c'est que dès qu'il est branché, windows met énormément de temps à se lancer et en plus dès que je veux consulter le disque via l'explorateur, ça me plante windows...
J'ai essayé pas mal de chose (Slave, master, cable select) mais rien à faire toujours le même problème...
Avez vous une idée ?
Merci.
Voilà, j'ai monté un nouveau PC et j'ai un souci.
J'ai deux périphérique SATA (disque et lecteur DVD) et un périphérique IDE (disque).
J'ai branché mon disque IDE après l'intallation de windows et le problème c'est que dès qu'il est branché, windows met énormément de temps à se lancer et en plus dès que je veux consulter le disque via l'explorateur, ça me plante windows...
J'ai essayé pas mal de chose (Slave, master, cable select) mais rien à faire toujours le même problème...
Avez vous une idée ?
Merci.
A voir également:
- Disque IDE qui fait planter windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
démarres en mode sans echec et fait un chkdsk de ton d dur ,si il trouve beaucoup d'erreur ou de cluster défectueux ton d est probablement en fin de vie
Mon disque fonctionnait très bien hier sur mon ancien PC, je ne vois pas pourquoi il se mettrait à disfonctionner d'un coup.
Je n'étais pas agressif dans mon message désolé si je l'ai laissé pensé ;)
Je pense juste que le problème ne viens pas de là étant donné que le disque fonctionnait bien hier encore.
Je pense juste que le problème ne viens pas de là étant donné que le disque fonctionnait bien hier encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question