Windows SP2 ou SP3
servietsky777
Messages postés
256
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello, je veux réinstaller windows sur mon ordinateur mais mon cd est fini. Un ami me propose un cd avec une version piratée mais sans risque de windows sp2. Avec ce CD je ne peux pas faire de mise a jour bien sûre.
Est-ce vraiment important d'avoir sp3? Et au niveau de la sécurité?
Merci d'avance =)
Est-ce vraiment important d'avoir sp3? Et au niveau de la sécurité?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Windows SP2 ou SP3
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Si votre cd est out mais que vous avez bien une clef de licence valide et que la version de windows est la même (familiale, etc), il suffit d'installer avec le CD de votre ami et de mettre VOTRE clef de licence. Ca marchera.
Dans le cas contraire vous ne pourrez pas avoir d'aide ici (voir la charte de ce site), mais ne pas avoir le SP3 ou les mise à jours c'est avoir un widows qui sera plein de trous de sécurité qui seront utlisé par les pirates pouir se servir de votre machine à votre insu, voir voler vos données (information perso, carte de crédit etc).
Méfiez-vous donc, même si cet ami est sans doute juste dans l'intention de vous aider, cela pourrait bien être une plus mauvaise idée qu'une bonne.
Dans le cas contraire vous ne pourrez pas avoir d'aide ici (voir la charte de ce site), mais ne pas avoir le SP3 ou les mise à jours c'est avoir un widows qui sera plein de trous de sécurité qui seront utlisé par les pirates pouir se servir de votre machine à votre insu, voir voler vos données (information perso, carte de crédit etc).
Méfiez-vous donc, même si cet ami est sans doute juste dans l'intention de vous aider, cela pourrait bien être une plus mauvaise idée qu'une bonne.
Bonjour,
Le fait d'utiliser une license de Windows XP ou n'importe quelle autre logiciel piratée, va à l'encontre des règles de ce forum.
Cependant, les services pack sont des mise à jour très importante pour la sécurité et les performances de l'ordinateur. Certains logiciels, récent notamment, requièrent parfois le service pack 3 pour être fonctionnel.
Le fait d'utiliser une license de Windows XP ou n'importe quelle autre logiciel piratée, va à l'encontre des règles de ce forum.
Cependant, les services pack sont des mise à jour très importante pour la sécurité et les performances de l'ordinateur. Certains logiciels, récent notamment, requièrent parfois le service pack 3 pour être fonctionnel.