Probleme d'ecran pertinant

Fermé
cyrille - 7 juin 2005 à 22:25
beert Messages postés 2363 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 7 juin 2005 à 23:36
bonjour,

comme je vous le disais j'ai un probleme d'ecran : j'ai achete recemment un UC (pieces detachees dont une winfast 6600 GT a 128 MO) j'ai recupere un vieil ecran (IBM 6547) et le reste... il s'est avere que l'ecran etait sombre.
j'ai donc change d'ecran (a prete toujours) pour un vieu prenomé plug & play avec en facade ecrit M-1795, l'écran etant bc moins sombre mais apparemment moins precis au niveau de l'affichage (j'ai compare les ecrans avec l'image en fond d'ecran et utilisé mes yeux) : je sais pas si s'est normale puisque le plug & play a l'air plus recent...
un ami ma prete les 2 1er episodes de stargate telechargé qui fonctionnaient tres bien sur son ordi, du point de vue couleur d'image et qui est devenu plus sombre, trop sombre sur mon ordi : le plug & play et le logiciel intervideo dvd, pourquoi ?( a savoir que j'ai utilse le meme logiciel que mon ami sur son ordi), ai je un probleme de pilote dut au decalage UC recent/ecran vieu ?(car les ecran fonctionnent tres bien sur un vieil UC)

PS : n'hesitez pas a me poser la moindre question pour que j'eclaircisse tout ca

merci d'avance pour comprendre mon prob qui commence a me saoulé
@+
A voir également:

1 réponse

beert Messages postés 2363 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
7 juin 2005 à 23:36
Salut,

Et as-tu eu l'occasion d'essayer avec un bon écran (et non une récup')? Car là, il me semble que ce sont eux les fautifs... Demande peut-être au pote qui t'a filé Stargate de te prèter le sien quelques heures pour vérifier...

Bon plaisir.
0