Pourquoi vends ton que des 7 64 bits?

jullo -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,

je recherche un pc pour mon fils , a lépoque jen avais acheté un pour moi et cétait vista 32 bits, la il s'avère que le choix est retourné, c'est a dire qu'on nous propose quasiment que des pc avec windows 7 64 bits, seulement on se pose plein de questions, est ce vraiment fiable, est ce dur a utiliser pour un utilisateur novice (genre quand il faut installer un logiciel est ce que cest le systeme qui choisit doffice une installation en mode 32 ou en mode 64), est ce que des logiciels type nero 6 ou on a une licence marcheront (pas de probleme sil est installé en 32 et que le graveur fonctionne en 64 bits?) , bref on se pas mal de questions, pas besoin pour lui de performances extraordinaires, c'est pour cela qu'a la limite un 32 Bits sur un pc a 400 ou 500€ aurait été largement suffisant mais visiblement en regardant sur internet, fnac, ou autre, on nous propose que du 64 dans le marché actuel.
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Que vous ayez des versions 32 ou 64 sous Windows 7 cela ne changera rien, ce sera compatible ou pas. Pour Nero, ce qui est certains c'est que votre version, jusqu'à Nero 7 est incompatible, il faut passer à la version 8 ou 9.
Si vous cherchez quelque chose de simple: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ASUS/3003624-PC-EEEBOX-EB1501-Noir-Atom-dual-core-330-Ion-250Go-2Go-DVD-WIn7.htm
0