Achat d'un pc de bureau

apolo69 -  
 apolo69 -
Bonjour,
Bonjour,

je souhaiterais des avis pour choisir mon prochain pc de bureau, j'ai le choix entre les modeles suivants, que me conseillez vous?

- hp pavillon p6235
-P Bell one two MU5120
-hp all in one ms 215
-acer el1330
-acer x3812
A voir également:

3 réponses

you75 Messages postés 110 Statut Membre 1

Je suis sceptique pour les pc de marque (type acer, hp, p bell....)
0
ferrari369 Messages postés 154 Statut Membre 5

Salut,

Moi je te consei aucun des pc au dessus car tu ne connais déja d'une pas vraiment la marque des composants qui peuvent etre très mauvais.
Ensuite sachant que la pluspart des fabricant d'ordinateur de marque bride les carte mères c'est pas top.

Je te conseillerais donc d'allais directement faire toi meme ta configuration , sachant que les marques a privilégié sont les suivantes:

Cooler-Master '(Très bon en Boitier et Alimentation)
Antec (Pour boitier , moins bon pour les Alim)
Thermalake (Pas mauvais !)

Par contre pour les sites ou tu peux faire une config il y a : Topachat, Matériel.net, Surcouf(Tu doit prendre les éléments toi meme pour Surcouf )

Sinon tu as les magasins sur "Rue-Montgallet " le site qui ont des produis vraiment pas cher, maintenant ce qui serais a savoir c'est quel est l'utilité de ton Pc (Jeux , Bureautique , Montage Vidéo).

Et savoir enfin quel est ton budget!
0
apolo69

merci pour vos reponses!

ben tous les ordis la sont plus ou moins dans mon budget, mais monter un ordi moi meme, j'ai pas envie de me prendre la tete avec a en fait, parce que mes partiels approchent, mon vieil ordi a rendu l'ame et il me faut acheter un pc au plus vite pour mes recherches!

alors le mieux serait de pouvoir aller acheter un des machines que j'ai cite plus haut "clef en mains"...
0