Problème écran laptop

remousse Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remousse Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu mon écran de portable se met à freezer et j'ai plein de trait bleu qui apparaissent à l'écran et je doit reboot car je ne peux plus rien faire.
En rebootant, j'ai toujours les traits pendant le démarrage du pc mais je n 'accède pas à mon bureau. Il n'y a qu'en mode sans échec qu'il s'affiche.
J'ai démonté mon pc pour lui passer un coup de soufflette et rien. Cependant il a re-fonctionner pendant quelques jours mais là de nouveau ce problème.
C'est vraiment embêtant car le pc n'a que 2 ans et demi.
Je pense que cela vient de la CG mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il a marcher entre deux.
Je penserai bien à un formatage et mettre Windows 7 dessus mais je ne pense pas que cela pourra résoudre le problème.
Si vous avez des solutions à me proposer.

Par avance, merci.
A voir également:

2 réponses

remousse Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

personne n'a d'idée ???
0
remousse Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up please !!!
0