Passage de windows vista à windows 7
ganou2250
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Je Résous Tout Messages postés 6 Statut Membre -
Je Résous Tout Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer sur mon ordinateur portable hp, en configuration d'usine avec rien d'installer dessus, windows seven.
Seulement voila, depuis que je suis sur windows seven, j'ai plein de plantage.
Par exemple, quand je suis sur internet explorer, aprés quelques heures d'utilisation, ie cesse de foncionner.
aprés quelques temp d'écoute, de musique, les enceintes cesses de fonctionner, et j'ai plus de sons...
plein de petits beugs qui sont vraiment casse *******.
merci de votre aide.
je viens d'installer sur mon ordinateur portable hp, en configuration d'usine avec rien d'installer dessus, windows seven.
Seulement voila, depuis que je suis sur windows seven, j'ai plein de plantage.
Par exemple, quand je suis sur internet explorer, aprés quelques heures d'utilisation, ie cesse de foncionner.
aprés quelques temp d'écoute, de musique, les enceintes cesses de fonctionner, et j'ai plus de sons...
plein de petits beugs qui sont vraiment casse *******.
merci de votre aide.
A voir également:
- Passage de windows vista à windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
Sa peut être a cause de manque des pilotes tu peux faire un test ici : www.touslesdrivers.com et tu vas dans mes drivers puis tu installes le plugin et tu relance le test...
(Tu as comme carte de son realtek ?)
(Tu as comme carte de son realtek ?)
quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, c'est marqué: IDT hight definition audio codec et périphérique audio haute définition. merci de ton aide, je vais faire ce que tu ma dit sur tous les driver.
oui j'ai realtek comme driver, et il me propose une mise a jour, donc je suis en train de l'installer
Bonjour,
Apparemment vous avez Internet Explorer 7, passez à Internet Explorer 8:
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Apparemment vous avez Internet Explorer 7, passez à Internet Explorer 8:
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok alors tu as la même carte son de moi moi j'ai installé les mises a jours mais après une heure ou plus de musique ou d'utilisation de messenger par exemple je n'écoute plus de son il faut redémarrer essaies d'installer les mises a jours et dis moi si ça marche pour ta carte son...
@+
@+
pour la carte son, je suis en train d'installer les codec je vais te dire si sa marche, et puis pour internet explorer 8 et bien j'ai été sur le site et il me marque ceci: "Nous avons détecté que vous disposez d'une configuration Windows 7.
Windows 7 est doté d'une version d'Internet Explorer 8 qui ne doit pas être remplacée par la version disponible sur ce site".
Windows 7 est doté d'une version d'Internet Explorer 8 qui ne doit pas être remplacée par la version disponible sur ce site".
Il n'y a pas une version supérieur qu'internet explorer 8...
Si le problème d'internet explorer persiste installes l'un de ces navigateurs :
Mozilla Firefox Dernière Version ici
Opera : La dernière version ici
Google Chrome : Dernière version ici
Si le problème d'internet explorer persiste installes l'un de ces navigateurs :
Mozilla Firefox Dernière Version ici
Opera : La dernière version ici
Google Chrome : Dernière version ici
Je trouve que la solution est assez simple :
Pour la carte son on attends la résultat
Pour internet explorer ne casse pas trop ta tête installe un des navigateurs dans mon post 7
Pour la carte son on attends la résultat
Pour internet explorer ne casse pas trop ta tête installe un des navigateurs dans mon post 7
Je crois que t'as une fausse version de windows 7 parce que c'est internet explorer 8 qui est installé par défaut dans windows 7.
ok et bien oui je vais désinstaller internet explorer 7 et je vais installer internet explorer 8, pour la carte son j'ai mis a jour, et aussi ATI radeon catalystic je l'ais mis a jour, il ne ma pas poser de problem, mais il est incompatible avec windows 7
Je crois que tu ne comprends pas. On ne peut pas désinstaller internet explorer dans Windows, C'est une partie intégrante de Windows. Au mieux on peut désactiver IE 8 dans windows 7 en faisant cette manip.
Panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > activer ou désactiver des fonctionnalités windows > et tu décoches IE 8 (windows devra redémarrer après)
Mais vu que tu as IE 7, c'est la raison pour laquelle que je pense qu'on t'a vendu une version piratée
Panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > activer ou désactiver des fonctionnalités windows > et tu décoches IE 8 (windows devra redémarrer après)
Mais vu que tu as IE 7, c'est la raison pour laquelle que je pense qu'on t'a vendu une version piratée
ok et bien tanpis, sa fait deja 2 heures que je suis sur ie7, et donc j'attendrais que ie 9 sorte pour pouvoir réutiliser ce naviguateur.
je vais reprendre opera, qui me semble être un trés bon logiciel.
sinon j'ai trouvé, ici http://www6.downarchive.com/?tdfs=1&kw=upload+files un pack de mise a jour, pour les drivers.
je vais reprendre opera, qui me semble être un trés bon logiciel.
sinon j'ai trouvé, ici http://www6.downarchive.com/?tdfs=1&kw=upload+files un pack de mise a jour, pour les drivers.