Page dacueil msn
elodie
-
beastybloys Messages postés 15 Statut Membre -
beastybloys Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
g besoin daide ma page dacueil msn et en anglais et je comprend riien a langlais commen puis je faire pour la remettre en francais??? mais la probleme c que sii ont va dans les msg c en francais donc je c pa commen le regler AIDER MOI!! SVP
g besoin daide ma page dacueil msn et en anglais et je comprend riien a langlais commen puis je faire pour la remettre en francais??? mais la probleme c que sii ont va dans les msg c en francais donc je c pa commen le regler AIDER MOI!! SVP
A voir également:
- Page dacueil msn
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Oula beh devrait y'avoir un genre d'icone ou quelque chose comme ça ! Regarde bien dans ta pasge d'accueil je suis sure que tu peux changer la langue x)
Dans internet explorer vas dans outils, options internet et dans page d'accueil tu copies colles ce lien:
https://www.msn.com/fr-fr
puis ok
et tu me dis ce qu'il en est.
https://www.msn.com/fr-fr
puis ok
et tu me dis ce qu'il en est.
Alors fait ce que je t'ai demandé de faire.
C'est tout en haut de ta page internet explorer.
Çà doit être écrit en Français.
C'est tout en haut de ta page internet explorer.
Çà doit être écrit en Français.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors déjà si tu pouvais écrire correctement ça serai cool.
Et je te conseille de télécharger Mozilla Firefox pour surfer c'est beaucoup plus fiable que internet explorer et surtout beaucoup moins pirater.
Sinon pour ton problème je pense que tu dois avoir une crasse dans ton PC.
Une recherche anti virus malware etc.. est surement nécessaire et un hijackthis aussi.
Et je te conseille de télécharger Mozilla Firefox pour surfer c'est beaucoup plus fiable que internet explorer et surtout beaucoup moins pirater.
Sinon pour ton problème je pense que tu dois avoir une crasse dans ton PC.
Une recherche anti virus malware etc.. est surement nécessaire et un hijackthis aussi.