Problème démarrage de l'ordinateur
Résolu
xDelirante
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
xDelirante Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xDelirante Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur refuse de démarrer, il se bloque complètement je ne peux plus rien faire à part éteindre la prise. Je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge de réseau.
J'ai aussi un problème d'affichage, les fonds noirs ont des rayures grises et les fonds blancs ont des rayures blanches.
J'ai essayé de réparer l'ordinateur grâce au CD d'installation de Windows Vista mais cela n'a rien donné.
Mon ordinateur refuse de démarrer, il se bloque complètement je ne peux plus rien faire à part éteindre la prise. Je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge de réseau.
J'ai aussi un problème d'affichage, les fonds noirs ont des rayures grises et les fonds blancs ont des rayures blanches.
J'ai essayé de réparer l'ordinateur grâce au CD d'installation de Windows Vista mais cela n'a rien donné.
A voir également:
- Problème démarrage de l'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
27 réponses
Pour enlevé la carte graphique faut ouvrir le PC, si tu n'es pas trop bricoleur vau mieux éviter d'y toucher et faire appel a quelqu'un qui s'y connais un minimum.
J'ai redémarrer mon PC, et il m'a demandé de le redémarrer une nouvelle fois pour terminer l'installation du pilote de ma carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Telecharge tout les pilotes :
Option 1 : il est deja installé et windows ferme sans rien dire,
Option 2 : il installe le pilote en question.
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
Normalement apres ça il devrait y avoir netement moins de problemes
Telecharge tout les pilotes :
Option 1 : il est deja installé et windows ferme sans rien dire,
Option 2 : il installe le pilote en question.
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
Normalement apres ça il devrait y avoir netement moins de problemes