Problème démarrage de l'ordinateur

Résolu
xDelirante Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xDelirante Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur refuse de démarrer, il se bloque complètement je ne peux plus rien faire à part éteindre la prise. Je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge de réseau.
J'ai aussi un problème d'affichage, les fonds noirs ont des rayures grises et les fonds blancs ont des rayures blanches.
J'ai essayé de réparer l'ordinateur grâce au CD d'installation de Windows Vista mais cela n'a rien donné.
A voir également:

27 réponses

Tuluz Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour enlevé la carte graphique faut ouvrir le PC, si tu n'es pas trop bricoleur vau mieux éviter d'y toucher et faire appel a quelqu'un qui s'y connais un minimum.
0
xDelirante Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème de la carte graphique est arrangé.
Mon PC est un Acer Aspire E380-2E7L
0
Tuluz Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Cool que le problème soit résolu, si c'est pas indiscret tu as fait quoi pour que ça remarche ?
0
xDelirante Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai redémarrer mon PC, et il m'a demandé de le redémarrer une nouvelle fois pour terminer l'installation du pilote de ma carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thoms71 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re,
Telecharge tout les pilotes :
Option 1 : il est deja installé et windows ferme sans rien dire,
Option 2 : il installe le pilote en question.
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635

Normalement apres ça il devrait y avoir netement moins de problemes
0

Ok, tu devrais en profiter pour activer la restauration système ça dépanne bien en cas de fausse manip
0

D'accord, merci beaucoup et Bonne Fêtes !
0