Probleme de connection sous windows 7

Max324 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judith Stern Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un pc portable Sony VAIO VGN-FW54E avec windows 7. Tout fonctionne bien sauf quand je veux me connecter à ma livebox, je clique sur la connection, puis sur le nom de la livebox, l'ordinateur essaye de se connecter mais ne me demande pas ma cle WEP et donc il m'est impossible de me connecter. Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Judith Stern Messages postés 14 Statut Membre 2

bonsjour Max324,

Pour se connecter par wifi sur windows 7, il suffit de cliquer sur l'icône de réseau, sélectionner le bon accès wifi et cliquer sur connecter. Windows te demande ensuite de renter les informations nécessaire, dont la clé wep.

Sur xp, la gestion des réseaux sans fil peut être géré par un programme tier (qu'on installe généralement avec le cd d'intallation d'ue clé wifi), et dans ce cas c'est dans ce programme qu'il faut rentrer les informations. Peut-être en est-il de même pour toi sur ton pc portable et windows 7.
0
Max324 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, quand je sélectionne le bonne accés puis que je clique sur connecter il essaye de se connecter mais ne me demande les informations de sécurité. Sinon sait-tu comment savoir s'il est géré par un autre programme ?
0

Maleureusement là-dessus je flanche : j'ai moi même windows 7 mais je n'utilise pas de programmes tiers et ça fonctionne très bien pour moi. Si un programme gère ta connection, il doit logiquement se lancer au démarage et tu devrais pouvoir le trouver dans la zone de notification, soit directement visible, soit en cliquant sur la petite flèche pour la dévelloper.
0

Si ta connexion est gérée par un programme tier, tu trouveras ce programme dans la zone de notification ou en cliquant sur la flèche qui la dévellope.

edit : oups, désolé pour le double post.

edit2 : comme c'est une livebox à laquelle tu veux te connecter, il est possible que le filtrage mac de celle-ci bloque la connexion, pour y remédier il suffit d'appuyer sur un petit bouton en dessous de celle-ci.
0