Comment partitionner DD portable
Résolu/Fermé
Bonjour à tous, voilà, j'ai un portable toshiba A40-101 P.4 2.4 GO DD 40 GO avec Win XP PRO SP1. J'ai installé le SP 2 et il s'est mis à jour tout seul sur le site microsoft. Mais il est devenu très long. J'ai voulu supprimer les correctifs microsoft car ils ralentissent considérablement mon portable et après en avoir supprimé quelques uns mon portable s'est éteint seul et a redémarré 5normal) mais cette fois il a redemarré mais à chaque fois après avoir visualisé WINDOWS XP il ouvre l'écran ou il y a les 4 options de démarrage mode sans échec et ceci en boucle plus moyen de se lancer. J'ai beaucoup de photos qui me tienent à copeur et je ne voudrais pas les perdre.....Ah, est il possible de partitionner un disque dur d'un portable avec des CD de restauration ex: Toshiba...??????
A voir également:
- Comment partitionner DD portable
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pourquoi partitionner un disque dur - Guide
1 réponse
A6world
Messages postés
532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2007
132
8 juin 2005 à 02:52
8 juin 2005 à 02:52
les lap-top toshiba a ne jamais enlever les programe qui sont sur le recovery cd parce que il ont des driver cacher dedans mais en plus la plupart des driver du materiel ne s install que sur un OS signer thoshiba et oui concurance pas tres loyal si tu t y connait en programation install une autre version de windows ou remet les soft d origine
10 juin 2005 à 10:16
MICHEL