Bloquage de windows
adriouxxx
Messages postés
165
Statut
Membre
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
je pense avoir reçu un virus, mais quand j'allume mon ordi a peine une minute après tout se bloque sauf la souris que je peu encore bougé
dès que je commence a cliqué sur quelque chose qui demande de la ressource
j'ai un bon ordinateur, sa ne me la jamais fait, je comprend pas tellement
si je suis en mode sans échec il ne déconne presque plus, et si je l'éteint et rallume plusieurs fois pour essayé de corriger le problème, et bien ça s'intensifie et même quand je coupe l'alim il faut attendre quelques temps pour au moins arrivé a windows
j'espère que j'ai fourni assez d'information pour que vous puissiez m'aidé merci
je pense avoir reçu un virus, mais quand j'allume mon ordi a peine une minute après tout se bloque sauf la souris que je peu encore bougé
dès que je commence a cliqué sur quelque chose qui demande de la ressource
j'ai un bon ordinateur, sa ne me la jamais fait, je comprend pas tellement
si je suis en mode sans échec il ne déconne presque plus, et si je l'éteint et rallume plusieurs fois pour essayé de corriger le problème, et bien ça s'intensifie et même quand je coupe l'alim il faut attendre quelques temps pour au moins arrivé a windows
j'espère que j'ai fourni assez d'information pour que vous puissiez m'aidé merci
A voir également:
- Bloquage de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Est-tu certain que ton dossier WINDOWS soit bien complet et non endommagé ?
Ton processus "explorer.exe" et bien démarré ? (CTRL + ALT + Suppr > onglet "processus")
Ton processus "explorer.exe" et bien démarré ? (CTRL + ALT + Suppr > onglet "processus")
oui avant j'ai pu le voir et mon os n'est pas endommagé et il es complet c'est celui que j'avais a l'achat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question