Montage PC
Résolu
zadrock
Messages postés
462
Statut
Membre
-
zadrock Messages postés 462 Statut Membre -
zadrock Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de monter un PC pour un ami et je lui ai choisis les mêmes composants que le mien (vous déduirez que ce dernier fonctionne, car j'écris depuis son clavier). Après avoir construit la bête, je me retrouve face au premier problème : pas de signal vidéo
Tout est bien branché niveau carte graphique. Les PCIe sur la carte, la carte dans le slot...
Voici les composants montés :
Asus P6T SE - 6Go RAM DDR3 - MSI GTX260 - Intel core i7 - Alim 700W - 1To DD - DVD RW
Qu'est-ce que j'ai pu rater? Il n'y a pas de défaillance niveau carte graphique, jai essayé avec la mienne et ça ne fonctionne pas non plus. La carte mère n'a pas de CG intégrée donc pas pu tester. L'écran est bien en DVI, le cable c'est le bon, j'ai testé avec 3 écrans différents et tous de dernière génération HD.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je m'en remet à lui!
Je suis en train de monter un PC pour un ami et je lui ai choisis les mêmes composants que le mien (vous déduirez que ce dernier fonctionne, car j'écris depuis son clavier). Après avoir construit la bête, je me retrouve face au premier problème : pas de signal vidéo
Tout est bien branché niveau carte graphique. Les PCIe sur la carte, la carte dans le slot...
Voici les composants montés :
Asus P6T SE - 6Go RAM DDR3 - MSI GTX260 - Intel core i7 - Alim 700W - 1To DD - DVD RW
Qu'est-ce que j'ai pu rater? Il n'y a pas de défaillance niveau carte graphique, jai essayé avec la mienne et ça ne fonctionne pas non plus. La carte mère n'a pas de CG intégrée donc pas pu tester. L'écran est bien en DVI, le cable c'est le bon, j'ai testé avec 3 écrans différents et tous de dernière génération HD.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je m'en remet à lui!
A voir également:
- Montage PC
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
19 réponses
il y a deja eut un meme probleme avec a peut pres les meme composant , faire attention a un court circuit entre la carte mere et le boitier .... il ne faut pas que ca se touche ( c'est con oui je sais ) sinon verifié une a une la ram ( cause defaillance entre chaque ... ) mauvaise serie de la carte graphique :s ou du processeur ...
Les PCI-E partent de l'alim donc je vois pas quoi brancher d'autre... surtout qu'il y a aucun autre slot sur lequel brancher quoi que ce soit
Ah, c'est possible que ce soit du à la CM qui touche le boitier! Du coup ca boucle le circuit... Par contre ce qui est bizarre c'est que l'ordinateur démarre. Juste pas d'image, rien. Mais il démarre. Et l'écran sait qu'il est connecté, il reste simplement en veille. Je vois pas comment un court circuit de toute la carte mère pourrait influer sur seulement la carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai revissé la carte mère de façon à ce qu'elle n'ait aucun contact avec le boitier. Eh bien ça fonctionnait mieux quand elle le touchait car là... ça démarre plus!
Le voyant lumineux de la CM est allumé, elle est donc bien alimentée. Pourtant rien ne démarre...
Le voyant lumineux de la CM est allumé, elle est donc bien alimentée. Pourtant rien ne démarre...
J'abandonne pour ce soir. Je comprends plus rien. Pourquoi avec les mêmes composants j'ai monté mon PC qui fonctionnait du premier coup et là, avec un montage identique, juste le boitier qui change, ça foire... c'est incompréhensible
Rebonjour!
Après une petite nuit de sommeil et les idées plus claires je me ratel à la tâche et me rend compte que ça démarre toujours pas. J'ai démonté et entièrement remonté, rien oublié...
Comme dirait l'autre : Ca m'éneeeerve!
Après une petite nuit de sommeil et les idées plus claires je me ratel à la tâche et me rend compte que ça démarre toujours pas. J'ai démonté et entièrement remonté, rien oublié...
Comme dirait l'autre : Ca m'éneeeerve!
Il y a un cavalier sur la carte mere.
Couper et débrancher l'alimentation.attendre 30secondes
deplacer ce cavalier des broches 1-2 vers 2-3 attendre 30secondes le remettre dans la position initiale.
rebrancher.
Couper et débrancher l'alimentation.attendre 30secondes
deplacer ce cavalier des broches 1-2 vers 2-3 attendre 30secondes le remettre dans la position initiale.
rebrancher.