Mise à niveau Windows 7
Matthieu
-
Matthieu -
Matthieu -
Bonjour,
j'ai acheter un DVD de mise à niveau pour passer de windows vista à windows 7.
Mais le problème est qu'au momment où j'inscère de DVD de "MàN" rien ne ce passe. Même en allans dans l'explorateur, pas moyen d'y voir ce DVD. pourtant mon lecteur marche très correctement. Je précise tout de même que j'ai bien pris le DVD correspondant à mon systeme.
De plus, j'ai chercher si les fichiers était dispo sur internet, mais introuvable. C'est bien dommage.
Et pour contacter le service technique microsoft, c'est casiment impossible !!! sauf si l'on paye "75€" par jour ouvrer d'asstiance. compètement abérant!!!
Merci d'avance en tout cas à ceux qui pourront m'aider.
Systeme: Windows vista 32bits.
j'ai acheter un DVD de mise à niveau pour passer de windows vista à windows 7.
Mais le problème est qu'au momment où j'inscère de DVD de "MàN" rien ne ce passe. Même en allans dans l'explorateur, pas moyen d'y voir ce DVD. pourtant mon lecteur marche très correctement. Je précise tout de même que j'ai bien pris le DVD correspondant à mon systeme.
De plus, j'ai chercher si les fichiers était dispo sur internet, mais introuvable. C'est bien dommage.
Et pour contacter le service technique microsoft, c'est casiment impossible !!! sauf si l'on paye "75€" par jour ouvrer d'asstiance. compètement abérant!!!
Merci d'avance en tout cas à ceux qui pourront m'aider.
Systeme: Windows vista 32bits.
A voir également:
- Mise à niveau Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
C'est le cd original, et j'ai dejà essayer de démarrer avec le dvd déja dans le lecteur. Sans résultat
Salut
Pour une mise à niveau, on ne démarre pas sur le disque comme pour une installation, on fait un démarrage normal. Voir ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
Ton disque fonctionne ? Tu peux l'explorer pour voir ce qu'il contient ?
A+
Pour une mise à niveau, on ne démarre pas sur le disque comme pour une installation, on fait un démarrage normal. Voir ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
Ton disque fonctionne ? Tu peux l'explorer pour voir ce qu'il contient ?
A+
Non, je ne peu pas dutout explorer le dvd. quand je clic sur explorer j'ai le message suivant: "Inserer un cd dans le lecteur". Le dvd est pourtant neuf, il sort tout juste de la boite, donc pas de rayures ni poussières. Je n'ai pas tenté une instal' complète car cela ne m'arrange absolument pas, car cela veut dire tout réinstaller mes prog' et fichier une fois l'instal' terminer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai l'impression que c'est un problème de lecteur que tu as. As-tu essayé un autre DVD (pas un cd) ? Sinon, essaye ! Si ça fonctionne, je sèche. Si ça ne fonctionne pas, faut voir ce qui arrive avec ton lecteur. À mon avis, la première chose à faire quand on a un problème de lecteur, c'est d'éteindre l'ordinateur, de débrancher physiquement le lecteur fautif (de redémarrer l'ordinateur complètement (Windows doit reconnaitre l'absence du matériel), d'éteindre et de tout reconnecter. Vois alors si ça fonctionne.
A+
A+