Ecran bleu au démarrage
THELAW
-
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai jamais écrit jusqu'ici sur ce site, même si je l'utilise souvent. Je vous écrit car j'ai un très gros problème avec mon ordinateur. En effet, quand je l'allume, il m'indique un écran bleu, avec comme inscription :
"PAGED FAULT IN NONAPAGED AREA avec en bas : 0x000000050.
Bon j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes ayant le même problème que moi. Cependant, ce qui est différent dans mon cas, c'est qu'après le démarrage de mon ordinateur et l'affichage de ce message, je n'arrive pas à atteindre mon bureau, l'écran reste toujours bleu. Donc je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ps: J'ai un Packard Bell dont je ne connais pas les composants :s
je n'ai jamais écrit jusqu'ici sur ce site, même si je l'utilise souvent. Je vous écrit car j'ai un très gros problème avec mon ordinateur. En effet, quand je l'allume, il m'indique un écran bleu, avec comme inscription :
"PAGED FAULT IN NONAPAGED AREA avec en bas : 0x000000050.
Bon j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes ayant le même problème que moi. Cependant, ce qui est différent dans mon cas, c'est qu'après le démarrage de mon ordinateur et l'affichage de ce message, je n'arrive pas à atteindre mon bureau, l'écran reste toujours bleu. Donc je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ps: J'ai un Packard Bell dont je ne connais pas les composants :s
A voir également:
- Ecran bleu au démarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
6 réponses
a tu des doner important desu
a tu les cd de restoractions
a tu le cd de vista
esceque ton est encore sous garenti
a tu les cd de restoractions
a tu le cd de vista
esceque ton est encore sous garenti
as tu installe qqe chose avant l'incident??
as tu essaye de demmarrer en tapotant f8 et aores choisi demarrage dernier connu
as tu essaye de demmarrer en tapotant f8 et aores choisi demarrage dernier connu
bh j'avais rien installé, et j'ai essayer de redémarrer de tte les manière. par contre avant de l'éteindre, je l'avais mis en redémarrage en mode sans echec....
Je sais pas si c'est ça...
Je sais pas si c'est ça...
bonsoir
si il est sous garantie ramene le ou tu l'as achete
la ils vont te le remettre d'aplomp et tu n'as rien a debourser avec la garantie
il te faut la facture ^
par la suite un conseil tu lis le guide d'utilisation du PC puis comment creer ces dvd masters c'est tres important
une fois cree mets les dans un endroit sur car s'il y a un plantage et que ton pc n'est plus sous garantie tu pourras le remettre a l'etat d'usine avec ces dvd autant de fois que tu veux
surtout ne pas les perdre tu n'as le droit de les creer qu'une seule fois
si il est sous garantie ramene le ou tu l'as achete
la ils vont te le remettre d'aplomp et tu n'as rien a debourser avec la garantie
il te faut la facture ^
par la suite un conseil tu lis le guide d'utilisation du PC puis comment creer ces dvd masters c'est tres important
une fois cree mets les dans un endroit sur car s'il y a un plantage et que ton pc n'est plus sous garantie tu pourras le remettre a l'etat d'usine avec ces dvd autant de fois que tu veux
surtout ne pas les perdre tu n'as le droit de les creer qu'une seule fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, j'espere encore mais bon je sais plus quoi faire...