Err detection disque dur
mortal
-
mortal -
mortal -
Bonjour,
j'ai en ma pocession un hp 6730s
un de nos genie au service a volu teste une cle de ghost pour verifier son fonctionnement il a choisi mon pc pour le test
le probleme c ke apres avoir fini l'operation je voulais demarrer mon pc et je tombe toujours sur ERR . detection disque appuyer sur ctrl alt supp pour demarrer j'ai essayer avec un cd windows xp service pack 2 le cd fonctinne correctement mais arrive a un stade j'ai un ecran bleu qui me dit que j un virus sur mon pc et ke le systeme s'est arreté pour proteger mon pc puis apres rien
il faut absolument que je recupere des donnes sur mon disque que je n'ai stocké null part ailleur
votre aide serait la bienvenue :s :s
j'ai en ma pocession un hp 6730s
un de nos genie au service a volu teste une cle de ghost pour verifier son fonctionnement il a choisi mon pc pour le test
le probleme c ke apres avoir fini l'operation je voulais demarrer mon pc et je tombe toujours sur ERR . detection disque appuyer sur ctrl alt supp pour demarrer j'ai essayer avec un cd windows xp service pack 2 le cd fonctinne correctement mais arrive a un stade j'ai un ecran bleu qui me dit que j un virus sur mon pc et ke le systeme s'est arreté pour proteger mon pc puis apres rien
il faut absolument que je recupere des donnes sur mon disque que je n'ai stocké null part ailleur
votre aide serait la bienvenue :s :s
A voir également:
- Err detection disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
il faut que le systeme ne sois pas proteger pour demarer
mortal
mon systeme n'etait pas proteger avant l'intervention de mon collegue qui a essayé une clé ghost d'un syteme
Bonjour, vérifie si tout tes fils reliés au Disque Dur sont bien installer, car il y a pas longtemps mon PC a fait presque la même chose alors qu'il n'y avait qu'un fil de débranché au disque dur. Dis moi quoi ;)
Salut,
démarre sur un cd linux exemple ubuntu puis choix Utiliser sans l'installer. Tu devrais avoir accès à ton disque une fois sur le bureau via le poste de travail Ubuntu.
démarre sur un cd linux exemple ubuntu puis choix Utiliser sans l'installer. Tu devrais avoir accès à ton disque une fois sur le bureau via le poste de travail Ubuntu.