Problème avec BitLocker
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bitlocker le fichier spécifié est introuvable
- Fichier rar - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Fichier host - Guide
3 réponses
Et bien en attendant une réponse, n'étant pas feignant dieu merci j'ai continué avec mes recherches moi-même et j'ai vu que ce fameux BitLocker est introuvable même sur Win7 Version familiale ou basique donc XP n'en parlons même pas!! alors là je suis contraint à installé mon Win7 (Version intégrale) ce que j'ai fait apres avoir bien sûr formater mon XP, là j'en suis au déchiffrement de mon volume une fois fait je réinstalle mon XP après avoir enlvé cette satané de win7 qui a fait bcp plus de bruit qu'il n'en mérite! Note perso 0.5/20
0.5 car il a un bon visuel autrement tout est bidon surtout question comptabilité enfin c'est le frère à Vista ;)
Problème résolu par moi-même
et Merci
0.5 car il a un bon visuel autrement tout est bidon surtout question comptabilité enfin c'est le frère à Vista ;)
Problème résolu par moi-même
et Merci