Samsung Recovery et windows 7

gueud -  
 SPIRIT -
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un ordinateur portable samsung r620 avec windows 7 et beaucoup de chose pré installé. J'ai donc voulu refaire une installation propre de windows. J'ai donc récupérer les cd d'installation de windows 7 mais l'activation via internet ne veux pas se faire. Serait-ce la nouvelle protection de windows ?
Suite à cela j'ai voulu revenir à mon système de base via ma sauvegarde faite grâce à Samsung recovery solution 4. Pour cela il suffit de faire F4 au démarrage et cela lance normalement le programme de restauration. Cependant le programme plante à démarrage en me disant qu'il ne trouve pas le fichier winclon\manager.exe. Je ne peux donc pas revenir à ma version de base et je suis donc bien embêté ...
J'ai bien essayé de télécharger samsung recovery solution via le site de samsung mais là windows me dit que ce n'est pas possible parce qu'il ne trouve pas samsung recovery area.
Je voulais donc savoir si vous connaissiez une solution pour réinstaller samsung recovery ou s'il n'existait pas une version bootable à graver sur un cd ?
j'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

SPIRIT

J'ai le même problème, aprés avoir fait des mises à jour des drivers le problème est pas règlé
0