Un mot de passe inconnu
Mayoune
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, désolé pour les fautes à l'avance. J'ai acheté un Macbook ( Mac OS X 10.6 ) mais on ne m'a pas donné de de CD ni Rien j'essaie de le retrouver sans espoir pouvez vous m'aidez ? Car aussi j'ai acheté mon ipod et il me faut l'installer en vint car je n'est pas le mot de passe d'administration d'origine.
Voilà, désolé pour les fautes à l'avance. J'ai acheté un Macbook ( Mac OS X 10.6 ) mais on ne m'a pas donné de de CD ni Rien j'essaie de le retrouver sans espoir pouvez vous m'aidez ? Car aussi j'ai acheté mon ipod et il me faut l'installer en vint car je n'est pas le mot de passe d'administration d'origine.
A voir également:
- Un mot de passe inconnu
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Chez un revendeur Apple... Avant, demande quand même à ton vendeur : l'ordi et ses DVD sont un lot indissociable !
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'ai posté un petit mot en MP mais, vu que le site patine dans la semoule, pas facile de répondre et de savoir où l'on en est !
Pour répondre, il faut cliquer sur ton pseudo, sinon tu as droit à un message d'erreur du genre "veuillez activer java script" pfff
Tu ne trouves pas bizarre d'avoir acheté un mac neuf, ailleurs que dans un magasin ?? :-)
Pour répondre, il faut cliquer sur ton pseudo, sinon tu as droit à un message d'erreur du genre "veuillez activer java script" pfff
Tu ne trouves pas bizarre d'avoir acheté un mac neuf, ailleurs que dans un magasin ?? :-)